AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (59/98) > >>

annie:

--- Citation de: astyl120 le lun. 11 juillet 2011, 23:24:08 ---Arf, pas vu ton message.

Si t'es pas allé au bout, je relance la machine demain.

Mp moi pour caler nos montres
 :chut:

--- Fin de citation ---

100 %  :content:

encore merci !

samfaiplezzzzzz:

--- Citation de: nicolas le mar. 12 juillet 2011, 02:16:22 ---bah non ca depend du format utilisé.
en tout cas ca marche pas.  :naf:
 il manque un truc dans ton torrent Samfaiplaizzz. un tracker peut-etre.  :o

--- Fin de citation ---

Bizarre car ça marchait bien y a deux jours. En plus je suis encore en seed et j'envoi.

Lion August:

--- Citation de: nicolas le mar. 12 juillet 2011, 02:16:22 ---bah non ca depend du format utilisé.
--- Fin de citation ---

Ouais ouais... c'est surtout que je n'avais pas pris en compte le fait qu'il s'agissait d'une vidéo et pas d'un simple fichier audio  :aie:
Parfois l'habitude est l'ennemi de l'expérience.

physical:
ChieftanMews Chieftan Mews
@nigelgod that buck, took me out of the final cut so I took Supercollider & some juicy footage before being banished to the Zigg. Stuck.Help

Empty:

--- Citation de: Lion August le lun. 11 juillet 2011, 17:06:37 ---Et tu en pensais quoi avant ? Hmmm ?

--- Fin de citation ---

Beaucoup de choses .... et tres peu a la fois. si tu as le courage de remonter tout le topic lors de la sortie de l'album   :popopo:
pour resumer ça finalement, pour la premiere fois j'ai eu cette horrible sensation que mon groupe préféré était capable de produire non pas quelque chose de nul, mais de fade, peu inspiré.
Il y avait un arriere gout de branlette créative qui me laissait tres froid /alimenté par leur démarche du journal, du vinyl limité et des lsd tabs/
J'etais vraiment passé dans un mode wait & see ces derniers temps vis a vis de radiohead.
D'ailleurs j'ai pas ecouté l'album studio depuis bien un mois.

Je me rappel encore ecrire dans les topics
"DU SON MERDE"
de l'énergie, de la sueur etc. Un truc épique quoi.
voila, ils ont répondu à mon appel   :content:
Ce FTB me permet de me dire que je ne crois pas aveuglément à la sphère radiohead juste parceque "c'est" radiohead.
la petite étincelle au final .... / javou dans mon cas staircase aide beaucoup.  :content:/

Gros coup de coeur pour feral live qui a été crée pour faire peter les plombs a ses voisins.  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique