AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11
willem:
sans faire attention, t'as pu au moins pas loupé les 2 DL4? (et de tête une Holy Grail Big Box, pour le reste j'ai pas regardé en 720p donc un peu de mal; faut voir si avec la version HD c'est plus limpide)
certainement une qui sert pour la voix non? pour le looper?
HAPPYGIRL:
little by little: rien n'égale quand même pour moi la version studio, tellement magnifique :nico54:.
RadioNerd:
En tout cas, il me semble que le clavier utilisé pour Lotus Flower est un Prophet V2. De même, ils ont clairement rentabilisé le moog en l'utilisant successivement sur Feral, là encore Lotus Flower pour venir chatouiller la basse (d'ailleurs je l'ai pas trouvé super à sa place ici) et sur Staircase.
Kid B:
--- Citation de: physical le lun. 11 juillet 2011, 00:11:56 ---Ah ouais tu trouves ? :mouais: Moi j'ai plutôt pensé le contraire. La session In Rainbows était de ce point de vue là bien mieux filmée. Ici je trouve que ca fait un peu bordelique. Les mouvements de camera vachement rapide, les plans mal cadrés je comprends que ca fasse un peu branché mais c'est gentil 2 minutes. Nous on veut la peformance. Et puis trop de cadres sur Thom, pas assez sur Jonny ni sur Phil. :fou:
--- Fin de citation ---
yep je trouve pas ça non plus si bien filmé que ça. Heureusement le son y est.
mysterious_man:
--- Citation de: Kid B le lun. 11 juillet 2011, 13:27:44 ---yep je trouve pas ça non plus si bien filmé que ça. Heureusement le son y est.
--- Fin de citation ---
Puis il n'y a quasiment aucun plan sur Phil ce qui est un peu surprenant, m'enfin on va s'en contenter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique