AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (46/98) > >>

Taxi:
http://www.mediafire.com/?r5jbu9mz8m6b5ni

L'intégralité en mp3 de qualité aussi bonne que ce qu'a posté VICKING mais en plusieurs morceaux.

Je bande c'est gênant... :o

Lion August:

--- Citation de: Taxi le dim. 10 juillet 2011, 22:41:34 ---L'intégralité en mp3 de qualité aussi bonne que ce qu'a posté VICKING mais en plusieurs morceaux.

Je bande c'est gênant... :o
--- Fin de citation ---

:wam:

Persona:
Bloom est incroyable, déjà l'une de leurs meilleures chansons en live.

Mais la chanson qui m'a ému aux larmes sur ce FTB, c'est Codex. Interprétation parfaite d'une chanson sublime à la base.

Pour le reste, j'ai été un peu déçu par Lotus Flower (pour le chant, mais c'est qu'une petite déception) et par Morning Mr Magpie, qui est un peu foutoir en live je trouve.

The Daily Mail est tout simplement GLORIEUSE, avec ces cuivres de ouf ! Feral est malade bien qu'un poil trop courte.

HAPPYGIRL:
OMG OMG OMG OMG  :love: :love: :love:

j'arrive de ma campagne et je découvre.

je crois que l'émotion ressentie est à la hauteur de celle que j'avais ressenti avec le live de KID A à Canal +.

bon j'y retourne pour une 2è fois..

Raphael:
je suis sur le cul vraiment!

j'avais un peu lache l'album ces dernieres semaines (hormis Bloom et Separator que je re-ecoutais regulierement), mais ce live lui donne definitement une deuxieme vie! (ou une premiere pour ceux qui n'avaient pas aime l'album!)

meme Little by Little qui m'avait jamais touche plus que ca est absolument incroyable. puis bon, Codex, Bloom, The Daily Mail...  :love: :et:

nan mais le pire c'est que j'ai meme pas fini d'ecouter les 10 morceaux!

Radiohead, je vous aime!  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique