AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (44/98) > >>

Vaka07:

--- Citation de: Kid B le dim. 10 juillet 2011, 19:12:50 --- :warrior: je VEUX UNE TOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---

quand donc s'arrête la tournée de portishead ? parce que si RH veut tourner avec clive, il va falloir attendre la fin de celle de leurs compatriotes... (moi j'm'en fous, je vais voir portishead dans 10 jours ^^ )

VICKING:
Supercollider n'était-il pas prévu? :glob:

Lion August:

--- Citation de: VICKING le dim. 10 juillet 2011, 20:38:47 ---Supercollider n'était-il pas prévu? :glob:

--- Fin de citation ---

Tu me fais douter d'un coup  :think: J'ai le vague souvenir qu'elle avait été annoncée... à moins que ce ne soit encore qu'une spéculation qui aura fait son petit bout de chemin.

Bref

J'espère qu'avec ce live qui arrache sa mémé la chauve, ceux qui n'ont pas aimé l'album se réconcilieront un peu avec le groupe ET avec l'album. Peut-être que FTB leur aura donné les clés pour l'appréhender d'une autre manière malgré que ce soit totalement différent bien sûr. Mais qui sait ?  ;)

Raphael:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 10 juillet 2011, 13:56:42 ---L'intégralité en mp3 : http://t.co/xbziiv3

--- Fin de citation ---

merci!  :jap:

hunting android:
Magique, vraiment.
je veux une tournée du même acabit, avec pourquoi pas des vieux titres réarrangés pour l'occasion avec plein de percus et des cuivres.

En tout cas, ça fait plaisir, c'est un peu le concert de la réconciliation pour les fans visiblement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique