AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (21/98) > >>

RadioNerd:
Dis donc les enfants vous êtes en chaleur dès qu'il y a du nouveau Radiohead a venir, haha.

Bon bref, j'ai toujours pas écouté Staircase, j'aurais donc le plaisir de me passer le FTB à l'endroit, à l'envers, à l'horizontale, en missionnaire, en levrette, en haut, en bas, à gauche, à droite, et ça pendant deux mois. Et la perspective d'une tournée pour 2012 sent super bon, tout me laisse à penser qu'on peut légitimement s'attendre à une tournée pleine de nouveaux titres.

musidroid:
staircase en attente waou
ya des costauds ici
 :aie2:

cris_:

--- Citation de: agus1957 le mer. 29 juin 2011, 20:51:08 --- la musique, c'est pas fade, ceux qui pensent cela et bien ils doivent changer de boutique.

--- Fin de citation ---

c'est vrai que c'est chaud d'éviter le trolling d'un côté comme de l'autre pour un album qui divise, mais envoyer se faire mettre les déçus après des années de passion, genre "tu les aimes ou tu les quittes", ça fait rigoler avec des dents pointues un peu.

on les accompagne ou pas dans le changement, mais aucun avis ne fait loi.

hunting android:
Bien d'accord avec toi, mais je pense qu'on peut au moins admettre que le groupe évolue (que ce soit en studio et en live: ça ne sonne définitivement plus comme avant, ils s'écartent un peu des arrangements studios et prennent des risques) et ça c'est à mettre à leur crédit.
Ce groupe n'est plus tout jeune, et concrètement il y a 3 solutions: le groupe se contente des redites et des tournées best of (avec ce que ça comporte de jouissif et de frustrant) jusqu'à ce qu'ils se U2isent , soit ils s'arrêtent et nous on vit dans la nostalgie des précédents disques/tournées, soit lils continuent d'évoluer, quitte à lacher une partie de leur public.
Ils ont choisi la troisième option, et rien que pour ça, je trouve qu'on devrait tous au moins admettre qu'ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire.
D'autant plus que rien n'empeche les déçus de se cantonner aux anciens albums s'ils le veulent.

J'avais lu une phrase à la sortie de Kid A qui s'applique toujours aujourd'hui à mon sens. Je crois qu'en gros ça disait:
"le pire a été évité, et le meilleur a sans doute été accompli. Mais ça, il faudra du temps pour le mesurer"

Alors, j'ai envie de dire, peut importe que ça ne plaise pas à tout le monde, ça a toujours été la force de Radiohead de ne pas s'en soucier et de continuer à avancer. Le jour ou ils n'auront plus cette volonté, j'espère qu'ils auront le courage de tout arrêter.

cris_:
c'est vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique