Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 97044

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
My heart's still pumping  ratplaplaplac ratatatataplac ratatatatatatatataplac
OoooooOOOOohhhhOOOoooooooOOOOooooooOOOO
ratatarataratartataplac

Alors là je me dois d'intervenir. Ce n'est absolument pas conforme à ce que j'ai entendu. Pour "My heart's still pumping" je ne vois rien à y redire, en revanche sur "ratplaplaplac ratatatataplac ratatatatatatatataplac OoooooOOOOohhhhOOOoooooooOOOOooooooOOOO ratatarataratartataplac" tu fais fausse route  :leg9:

En réalité ce n'est pas "ratplaplaplac ratatatataplac ratatatatatatatataplac OoooooOOOOohhhhOOOoooooooOOOOooooooOOOO ratatarataratartataplac" mais bien "ratplaplaCLAC (et pas "plac")... ratatatataplac (ici rien à dire) rataPA (et pas "ta") tatatatatataplac(impec sur celui-ci, bien vu) OoooooOOOOohhhhOOOoooooooOOOOooooooOOOO (très bonne oreille ! Tu as parfaitement distingué chaque nuance et chaque subtilité de cette section)... ratatarataTA (pas "ra") tartataplac"

Au final, c'est pas mal du tout mais peux mieux faire hein !  :gnarf:

 :aie: Jeeeee connais l'chemiiiiiiiin ========================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais pour ceux qui ont acheté le newspaper album avant le 18 avril les deux chansons sont téléchargeables sur le site :

http://www.thekingoflimbs.com/OrderTracking
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais pour ceux qui ont acheté le newspaper album avant le 18 avril les deux chansons sont téléchargeables sur le site :

http://www.thekingoflimbs.com/OrderTracking


Valable aussi pour ceux qui ont acheté la version digitale également  :content:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
SUPERCOLLIDER / THE BUTCHER
(12 INCH SINGLE)
Released as a limited edition 2 track 12 inch vinyl to mark Independent Record Store Day on Saturday, April 16.
Shipping is included in the prices shown.

‘The Butcher’ was recorded and mixed during ‘The King of Limbs’ sessions, but we couldn’t make it work on the album; ‘Supercollider’ was started during those sessions and finished off in March of this year.

Heavyweight 180 gram vinyl.
PRICE £ 11.99
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
 :mwarf:  :mwarf:  :mwarf:
MERCI !
COMMANDE !
 :xcited:  :xcited:  :xcited:
Poudoum, poumpoudoum, poumpoudoum, poumpoudoum (intro de The Butcher).


Hors ligne Sophinette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Merci pour l'info !
Je crois que je vais craquer...  :love:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'ai attentivement réécouté ces deux titres, et finalement je trouve Supercollider superbe !

Je l'écoute pas mal en ce moment- son esprit frais m'enchante  :content:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je l'écoute pas mal en ce moment- son esprit frais m'enchante  :content:

 :bisou:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment