AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Newspaper Album
the lukewarm:
--- Citation de: Persona le sam. 21 mai 2011, 18:39:04 ---Toujours rien :mouais: :warrior:
--- Fin de citation ---
Persona, tu es dans quelle département ?
Persona:
--- Citation de: the lukewarm le dim. 22 mai 2011, 11:11:54 ---Persona, tu es dans quelle département ?
--- Fin de citation ---
J'habite à Reims mais je dois recevoir mon précieux dans les Ardennes.
biblion:
Bon, c'est peut-être pas le lieu mais, vous êtes plusieurs à vous embêter en attendant le facteur, nous aussi sur rh.fr (s'ils ont pris l'ordre alphabétique pour les envoyer les papers, certains d'entre nous sont nettement défavorisés, et c'est toujours les mêmes :()
donc on en a profité pour faire un petit jeu: Radiohead et le cinéma (remarquez l'esprit d'à-propos)
C'est pas de la retape pour notre site: vous pouvez jouer sans vous inscrire/identifier (sauf si vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que nous, mais on le sait déjà :jap:)
http://www.radiohead.fr/Quizz-Radiohead-et-le-cinema
En toute amitié
cris_:
d'après thekingoflimbs.com, je dois attendre le 2 juin pour commencer à me plaindre si j'ai pas reçu le bouzin.
c'est décidé, passé cette date je demande le remboursement. l'album m'a déçu, je m'attendais à plus barré quand stanley parlait de ces innombrables petits bouts d'artwork (bonjour les images panini que tu découpes toi même et que tu peux même pas échanger à la récré vu que tout le monde a les même en 18 exemplaires :julian33:), et le délai minable c'est la goutte d'eau.
me payerai une impression de stanley ou le bouquin d'expo dead .. children playing à la place.
fuck. :grrr:
the lukewarm:
Désolé pour cris_ mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être lésé !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique