AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Newspaper Album

<< < (14/28) > >>

The Eurasian:
Ca va c'est que 3 morceaux de papier avec du plastique :popopo:

Lion August:
Même pas vrai  :aria:

Bon ça y'est je l'ai reçu, le double vinyle est tout simplement superbe, la pochette du cd euh... Stanley n'a pas menti, il n'aime pas ce format de travail, donc il lui a donnée la punition  :mouais:

Le journal est géant ! Je ne me suis pas encore affairé à le lire, pas le temps.
Puis les LSD Tabs... Je ne sais pas dans quoi les tremper pour le moment, mais ça va venir  :gnarf: :gnarf: :gnarf: :miam: :shy:

The Eurasian:
En fait le journal c'est le livret du CD :paysan: yeviendecomprendo...

Un truc qui va bien pourrir...donc apres le succes de "l'incision parfaite pour garder le plastique en bon etat", 2e operation: comment conserver ce putain de journal :colere:

Le passage aux grosses enceintes de beau gosse passe beaucoup mieux, pas a chier...mais bon c'est pas un grand album quand meme.

Lion August:
Voici quelques bases (second lien "la conservation du papier journal", puis d'autres suivent) :

http://www.google.fr/search?q=conserver%20papier%20journal&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np

the lukewarm:
Juste comme ça pour voir. Quelqu'un l'a reçu sur Paris ou en Ile de France ?  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique