AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Newspaper Album
cris_:
je partage ton avis pratiquement dans son intégralité !
je pensais pas que les "tabs" étaient aussi petits d'ailleurs.
la description enflammée de stanley me paraît bien disproportionnée...
concernant les pochettes, tu peux déclarer sur thekingoflimbs.com le défaut ("part of my order is faulty" je crois), ils te proposent de cocher ce qui est défectueux, et d'après le message de confirmation et le mail reçu, te le remplacent. à voir...
Bloodshed:
--- Citation de: cris_ le dim. 29 mai 2011, 15:02:07 ---concernant les pochettes, tu peux déclarer sur thekingoflimbs.com le défaut ("part of my order is faulty" je crois), ils te proposent de cocher ce qui est défectueux, et d'après le message de confirmation et le mail reçu, te le remplacent. à voir...
--- Fin de citation ---
Oui je viens de faire ça, j'ai demandé le remplacement du deuxième vinyle. J'en ai profité pour cocher aussi "newspaper" comme ça j'aurais une copie que je pourrais lire sans craindre de la déchirer. Je vais même la laisser jaunir au soleil en hommage à Stanley ! :gnarf:
mysterious_man:
Pour ma part, je n'ai pas acheté le newspaper album. A croire certains, j'ai plutôt bien fait.
Par contre, un peu déçu que la pochette de l'album comporte l'inscription "Radiohead - King of limbs".Je trouve ça assez moche et surtout pas indispensable (ou du moins pas comme ça, en grand et en plein milieu de la pochette). D'ailleurs, c'était la même chose pour In Rainbows, peut-être même en pire encore.
Empty:
recu
me donnera une occas de re reecouter l'album.
rien de plus
le truc en carton me servira surement de dessous de plat. :hehe: /no joke/
Persona:
Reçu dans ma forêt profonde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique