AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Enterrement de vie de garçon

<< < (10/11) > >>

Woulouf:

--- Citation de: HAPPYGIRL le mer. 27 avril 2011, 16:28:32 ---étant une fille je ne sais pas ce qu'on fait exactement à un enterrement de vie de garçon, mais d'après ce que j'en sais tout le monde finit bourré . Mais peut être qu'il faut en passer par là de se résoudre à dire oui pour la vie

--- Fin de citation ---

Remarque, tu peux aussi dire oui pour la vie (ou "non mais je prendrai bien un kiri") et finir bourré après.

Shroud:

--- Citation de: HAPPYGIRL le mer. 27 avril 2011, 16:28:32 ---
tu nous raconteras, çà pourra intéresser des ethnologues (un bon sujet d'étude: rites d'initiation avant mariage chez les populations évoluées occidentales) 

--- Fin de citation ---

Fixed.

:aloy:

eddyc:
Finalement on a fait un paintball, j'ai encore des bleus d'ailleurs. on s'est bien éclaté, puis on s'est posé dans un bar, on a déguisé notre homme du jour, il a fait 1h de demande d'autographe avec bisous, on est parti manger au resto puis on s'est reposé dans un bar. Journée tranquille et sympathique.

cris_:
 :wow: et les strip-teaseuses ? la limousine ? les costards ?

Lum:

--- Citation de: eddyc le mer.  4 mai 2011, 18:14:20 ---Finalement on a fait un paintball, j'ai encore des bleus d'ailleurs. on s'est bien éclaté, puis on s'est posé dans un bar, on a déguisé notre homme du jour, il a fait 1h de demande d'autographe avec bisous, on est parti manger au resto puis on s'est reposé dans un bar. Journée tranquille et sympathique.

--- Fin de citation ---

J'espère qu'il a dû faire des bisous aux hommes aussi :lumena:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique