AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Cd, vinyle, mp3...
Boufniouse:
Heu.. excusez moi mais, les personnes ici ayant une position je-kiffe-trop-les-vinils-parce-que-vraiment-c'est-super-chaud-c'est-"vivant"-et-c'est-joli, c'est pas parce que certains ne comprennent pas votre engouement soudain pour cette vieillerie, qu'il faut se mettre d'un coup à cracher aussi radicalement sur les CD pour votre défense !!
Nan mais sérieux, en venir à dire que c'est moche, vraiment pas original et que le son ne casse pas trois pattes à un canard c'est un peu exagéré non ?!
Et puis cimer pour ceux qui apprécient encore, désolé d'être si has been, mais c'est mon cas, et je peux vous assurer que je prends un pied monstre à aller acheter mon CD, enlever le plastique, ouvrir la boîte (elles sont de moins en moins en plastique en plus) sortir le CD, l'introduire dans ma chaine et feuilleter le petit livré en écoutant un putain de bon son.
Maintenant, chacun son trip.
C'était la minute défense du CD :aria:
cris_:
et la cassette audio dans tout ça hein ?? c'est devenu bien trop rare ! :ored:
Boufniouse:
:lol:
Overground:
Je crois que ce thread est hanté par Satan. The subject whatsoever, il y a du fight. :paysan:
Lion August:
--- Citation de: Boufniouse le mar. 19 avril 2011, 23:50:32 ---Heu.. excusez moi mais, les personnes ici ayant une position je-kiffe-trop-les-vinils-parce-que-vraiment-c'est-super-chaud-c'est-"vivant"-et-c'est-joli, c'est pas parce que certains ne comprennent pas votre engouement soudain pour cette vieillerie, qu'il faut se mettre d'un coup à cracher aussi radicalement sur les CD pour votre défense !!
Nan mais sérieux, en venir à dire que c'est moche, vraiment pas original et que le son ne casse pas trois pattes à un canard c'est un peu exagéré non ?!
Et puis cimer pour ceux qui apprécient encore, désolé d'être si has been, mais c'est mon cas, et je peux vous assurer que je prends un pied monstre à aller acheter mon CD, enlever le plastique, ouvrir la boîte (elles sont de moins en moins en plastique en plus) sortir le CD, l'introduire dans ma chaine et feuilleter le petit livré en écoutant un putain de bon son.
Maintenant, chacun son trip.
C'était la minute défense du CD :aria:
--- Fin de citation ---
Et bien moi je n'ai rien contre le cd. C'est un support d'excellente qualité, même si je préfère les fichiers audios non compressés d'un point de vue purement qualitatif. Le "Digital Compact Disc" :yerk: me plait pour les mêmes raisons que toi. Mais le digipack ou double digipack... je ne sais pas ce que j'ai avec ces mots, je les aime; tout comme par exemple "180-gram vinyl package with gatefold jacket and printed inner sleeves"...
Mouais, bon, en fait je crois qu'on peut appeler ça du fétichisme tout bêtement :aie:
En tout cas, je suis agréablement surpris de la qualité d'encodage de ces deux morceaux. 24 bits dont un en 44,1 et l'autre en 48 Khz, c'est une bonne surprise. On ne peut pas en dire autant de These are my twisted words :julian33: j'espère qu'ils nous le ressortiront un jour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique