AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Ed : pas de TKOL2

<< < (11/12) > >>

Pol:

--- Citation de: kid armor le ven. 15 avril 2011, 11:08:25 ---pas cohérent, un poil inégal oui mais tout de même depuis le niveau baisse à chaque fois comme lui même était la première baisse après Amnesiac. Ceci dit ça reste un très bon album !

--- Fin de citation ---

C'est là que nos chemins divergent. J'ai vécu In Rainbows comme un retour à un album de fort belle facture par rapport au précédent. Et TKOL me donne l'impression de remettre la barre plus haute encore pour revenir, à mon goût, à des plaisirs similaires à ceux éprouvés à la grande époque.

kid armor:

--- Citation de: Pol le ven. 15 avril 2011, 11:18:15 ---Et TKOL me donne l'impression de remettre la barre plus haute encore pour revenir, à mon goût, à des plaisirs similaires à ceux éprouvés à la grande époque.

--- Fin de citation ---

ça me dépasse totalement mais tant mieux pour toi  ;)

Mime:

--- Citation de: Woulouf le ven. 15 avril 2011, 09:26:11 --- :glob: Mais à quel niveau ?

--- Fin de citation ---

A peu près pour les mêmes raisons que Pol :

- Il est beaucoup trop long a mon gout (56 minutes !) du coup j'ai du mal à me mettre vraiment dedans d'un bout à l'autre et j'écoute surtout que certaines chansons
 - Il y'a des chansons dedans qui auraient peut-être pu être mises de côté pour privilégier la cohérence de l'album (par exemple, je comprends pas trop pourquoi avoir mis 2+2=5 et Sit Down. Stand Up. à côté, voir sur le même album).
 - Ils ont enregistré/mixé l'album trop vite et la qualité de la production s'en ressent quand tu compares à Kid A, In Rainbows ou TKOL. D'ailleurs ils l'ont dit eux meme dans une interview qu'ils auraient du y passer plus de temps à ce niveau.

Ce sont les raisons principales qui me font dire que c'est un album raté, cela dit il y'a dans cet album parmi mes chansons préférées de Radiohead, et la plupart sont très bonnes d'ailleurs. Et surtout ce sont mes chansons préférées en live (les lives acoustiques  de HTTT sont énormes). Malheureusement le traitement qu'a subit cet album gâche un peu ces superbes chansons je trouve.

Perso j'aurais préféré un album plus court avec une meilleure production et un EP de b-sides a côté avec celles qui restent. Parce que Com Lag est pas terrible je trouve (si on enleve les remix et les versions live qui n'ont rien a faire là selon moi, on se retrouve avec Paperbag Writer, I Am Citizen Insane et Where Bluebirds Fly qui sont pas transcendantes pour du Radiohead). Surtout comparé au b-sides de Kid Amnesiac ou In Rainbows)

luke23:
Allez, pas de TKOL2, mais un The Eraser 3!!!!!!!!!!!!!!
Comprenne qui pourra, lol  :hum:

Woulouf:

--- Citation de: luke23 le mar. 10 mai 2011, 22:05:21 ---Allez, pas de TKOL2, mais un The Eraser 3!!!!!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---

Huh ?  :glob:

Et y a eu un Eraser II ?  :wow:

--- Citer ---Comprenne qui pourra, lol  :hum:
--- Fin de citation ---

Ben c'est pas mon cas  :aie2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique