AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Ed : pas de TKOL2
hunting android:
--- Citation de: Empty le jeu. 14 avril 2011, 20:18:34 ---Oula je vois que j'ai raté un épisode aujourdh'ui.
Bon .........
pppppppffffffffffffffffffffffffffffffff f
nan mais serieux quoi.
on y est.
que de branlette intellectuelle pour 8 povs pistes relous / j'ai pas dit mauvaises hein, juste lourd/
Une seule sensation:
ILS EN ONT PLUS RIEN A FOUTRE.
Desastreux de bout en bout ce TKOL si magnifique que seul les plus avertis peuvent en saisir toute la beauté.
That's all folks. :spamafote:
/rideau.
--- Fin de citation ---
branlette intellectuelle et relous, tu parles du forum ces derniers temps ou de Radiohead?
Persona:
--- Citation de: the lukewarm le jeu. 14 avril 2011, 19:37:41 ---Cette interview m'en met un petit coup au moral. J'aurais aimé une sortie de LP9 plutôt proche, seulment je ne peux plus trop leur faire confiance à ce niveau-là. TKOL ne m'a pas déçu, même si comme beaucoup, j'aimerai toujours en tendre davantage ! Le silence mystérieux qui planait autour de la sortie de l'album était une bonne idée, mais il a manqué certaines choses. Peut-être que cela s'est joué à un mot près.
Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !
--- Fin de citation ---
+1
Une webcast ne serait pas de trop, en fait.
VICKING:
Ben voilà la messe est dite. Moi j'aime définitivement pas cet album et j'aime définitivement pas leur com'.
Ou bien ils en ont effectivement plus rien à cirer, ou bien ils sont en roue libre... Toujours est-il que 3 ans d'attente pour 8 titres inégaux, pas de live, pas de plan ou alors des trucs complètement à l'opposé de ce que j'attends de Radiohead (style, allez on sort un Ep vinyl mais attention que pour un nombre limité de fans, pourquoi pas un 45 tour avec un mange disque aussi!!!??? Non mais quoi sans blague!!) ben oui je suis déçu. Je rejoins The Erasian sur beaucoup de points. :grrr:
Empty:
--- Citation de: hunting android le jeu. 14 avril 2011, 20:54:13 ---branlette intellectuelle et relous, tu parles du forum ces derniers temps ou de Radiohead?
--- Fin de citation ---
de radiohead et de leurs attitudes/méthodes
bon, à mon sens il reste un truc de bon, c'est le travail de donwood/thom, que je trouve toujours aussi beau
nicolas:
ok avec eura sur la plupart des points
l'absence de concert(s) et le silence radio (jusqu'à aujourd'hui) me décoit enormement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique