AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (11/64) > >>

cris_:
c'est sur win7. je tiens à passer par @font-face, et la pixellisation n'apparait que lorsque j'étire mes lettres avec transform: scaleY (qui n'est pas reconnu par IE9 d'ailleurs). donc il faut juste que je trouve une typo déjà au bon ratio. celle proposée par hylia s'en rapproche bien, mais les effets de vieillissement sont trop présents je trouve.

autre chose : j'essaye de rajouter les accents sur la font de texte courant (avec fontlab), pas de problème pour ajouter le caractère, mais quand j'exporte la table d'approche passe à l'as...  :fear: help...

cris_:
[H]ylia, voici un scan du dessin avec le papillon :

http://dl.free.fr/kUYFQa7hP

si tu te sens d'en faire deux images : le papillon d'une part, le reste du dessin sans le papillon, avec une extrapolation des lignes et du fond à l'endroit où il se trouvait...

l'idée au final serait de proposer l'image avec le papillon suivant la souris lors du survol de l'image...

FadeOut:

--- Citation de: cris_ le dim.  3 avril 2011, 16:39:22 ---[H]ylia, voici un scan du dessin avec le papillon :

si tu te sens d'en faire deux images : le papillon d'une part, le reste du dessin sans le papillon, avec une extrapolation des lignes et du fond à l'endroit où il se trouvait...

l'idée au final serait de proposer l'image avec le papillon suivant la souris lors du survol de l'image...

--- Fin de citation ---

http://www.mediafire.com/download.php?uuuvsx7ihxivebm

Tiens déjà le papillon détouré, je t'ai laissé le psd si tu veux voir le fichier sous toshop où il n'y a pas le fond blanc. (il se met automatiquement lors du passage en TIFF, je ne sais pas s'il y est vraiment ou si c'est juste  la prévisualisation)

Pour tenter de recréer le fond ça va prendre un peu plus de temps, je m'y attaque plus tard. Dis moi déjà si ça te convient parce que c'est un peu fait à l'arrache là.

cris_:
oui c'est nickel !

effectivement la reconstitution du fond sera plus tendue, mais on n'est pas pressé non plus. en attendant je mettrais la version statique de toutes façons.

bon, je n'ai pas créé de nouvelle page aujourd'hui, parce que j'ai bien galéré sur leur superbe typo de texte courant. mais ça y est, elle est en ligne ! j'ai dû rajouter les accents et autres cédilles, par contre l'édition de la typo remet à zéro la table d'approche (le comportement des lettres les unes par rapports aux autres), pas trouvé comment la conserver, donc j'ai dû la refaire aussi. et comme je suis pas typographe (je peux désormais vous dire que c'est un vrai métier  :mouais: ), le résultat n'est pas impeccable. rapportez-moi toute aberration et tout oubli de caractèreque vous constateriez. pour les espaces entre les mots je ne peux pas faire grand chose, c'est propre à la présentation justifiée en html. ou alors il faudrait faire des colonnes plus large, mais je suis déjà sur un design de 1000px de large.

est-ce qu'on a eu de nouveaux textes aujourd'hui ?  :miam:

FadeOut:
Petit essai qui m'a déjà bien fait misérer: http://img9.imageshack.us/i/butterflydtour.jpg/
Je pense avoir pas trop mal réussi à recréer la texture du fond, ça va encore bouger mais en gros c'est l'idée.

Refaire les lignes maintenant, joie  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique