AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (2/64) > >>

cris_:

--- Citation de: Woulouf le ven.  1 avril 2011, 17:47:46 ---En fait j'ai déjà vu des journaux électroniques en version flash.

Genre, tu tournes les pages à la souris, tu cliques pour zoomer etc

Par contre en HTML5  :mouais:

--- Fin de citation ---

alors justement je veux éviter le flash... :chut:

l'idée serait de rendre le truc le plus accessible possible, et d'utiliser les standards.
concernant le html5 je ne compte pas faire des trucs de ouf, sauf bien sûr si quelqu'un tâte bien sa bille là-dessus et aurait de bonnes idées à proposer.
je vois ce projet comme l'intégration la plus transparente possible de l'objet original, avec les possibilités du web (j'imagine bien une version multilingue par exemple)

le problème se pose par contre du copyright. dans quelle mesure peut-on déposer un nom de domaine proche d'un autre, est-ce qu'attribuer clairement la paternité de l'oeuvre à ses auteurs suffira sachant que les membres du groupes eux-même ne sont pas connus pour être chiants avec ça, etc. dans l'idéal je demanderais bien leur bénédiction, mais j'ai paumé le numéro de thom en faisant tomber mon portable dans les toilettes.  :o

ah et je crois qu'on a quelques graphistes sur le forum, il devrait bien y avoir des kadors de toshop calés en correction d'images ?...
:jap:

Woulouf:
En fait j'ai édité mon post désolé  :chut:

agus1957:
C'est quoi cette annonce : Radiohead à Rock en Seine en 2011, vraie ou du pipo ?
http://musique.jeuxactu.com/news-indochine-et-radiohead-confirmes-a-rock-en-seine-2011-6731.htm

cris_:
oui, ça peut donner quelque chose de vraiment chouette (à condition d'avoir de bonnes idées et de rester sobre).
mais pour arriver à ce type de résultat faut maîtriser javascript... les css3 y a pas de problème, le html5 riche si tu veux mettre les mains dans le cambouis ce serait une contribution plus qu'honorable !

Empty:

--- Citation de: agus1957 le ven.  1 avril 2011, 18:10:13 ---C'est quoi cette annonce : Radiohead à Rock en Seine en 2011, vraie ou du pipo ?
http://musique.jeuxactu.com/news-indochine-et-radiohead-confirmes-a-rock-en-seine-2011-6731.htm

--- Fin de citation ---

Noubli pas, on est le premier avril today.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique