AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (56/64) > >>

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le jeu.  5 mai 2011, 20:23:05 ---hum, hum.

juste un petit message pour vous dire qu'italo vient de m'envoyer les pdf italien et allemand. le japonais devrait suivre.

avec les images.

originales.

:popopo:
--- Fin de citation ---

Super ! Bon pour le japonais, ca va être chaud pour la transcription avec nos claviers, enfin si vous avez des soluces on verra.

Pour l'allemand, bah tant mieux car j'ai toujours pas reçu la version papier que l'on m'a promis.
Peut être la semaine prochaine, je comptais faire un scan OCR histoire de gagner du temps mais bon   :/

Sinon bah pour te répondre cris_, non j'ai pas de lien internet spécifique à mettre. A limite mon adresse mail, ca me dérange pas.

cris_:
oulah, vu le trafic je te conseille pas ^^

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le jeu.  5 mai 2011, 22:02:15 ---oulah, vu le trafic je te conseille pas ^^

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas bien saisi, tu parles du scan OCR ?

cris_:
non non, je parlais de mettre ton mail sur le site. y a pas mal de passage donc ça va rameuter des petits robots à spam...
d'ailleurs faut que je mette un captcha avant que les commentaires se fassent pourrir.

je peux mettre un lien vers ton profil air-radiohead sinon ?

Woulouf:
Ah oui je ny avais pas pensé effectivement.

Pour le profil, il me semble que les visiteurs n y ont pas accès.

Et adoptant le format texte pour les mails du genre login (at) domaine (dot) com ? J'en vois de plus en plus. Si ça ne convient pas laisse tomber, ce n'est pas essentiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique