Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 99222

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Pas de nom ni prenom je suis trop facilement reperable avec mon prenom excessivement rare.

Casier judiciaire de 25 kilos et plus de 100 arrestations....  :lol:
musidroid.blogspot.com



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
chuuuuut cite pas des noms comme ça     ....big brother is watching you...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Euh vers http://twitter.com/Kid_P_ je suppose pour moi. Mais il y a encore du toshop' à faire? Ca fait un petit moment que je n'ai touché à rien (?)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
non pour l'instant c'est bon. (je vais d'abord essayer de me remettre aux loisirs on verra plus tard pour améliorer  :D )

en tout cas, ce soir et après une heure à dénicher un problème de mySQL à cause de ces nazes d'OVH :

:boing: LA V1.0 DE THE-E-UNIVERSALSIGH.COM EST OFFICIELLEMENT EN LIGNE ! :boing:

- plus de mot de passe ;
- trois langues ;
- une partie commentaires (encore vierge :content: qui sera le premier ?  :warrior: attention aux conneries, je collecte les ip et je bloque les casse-burnes )

c'est ici que ça se passe : www.the-e-universalsigh.com

merci de rapporter les immanquables bugs...
des améliorations seront apportées bientôt (menu de choix pour les mobiles entre autres). j'aurai également besoin d'un traducteur espagnol pour les quelques lignes de commentaires alternatifs des images.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Okay, fais signe si tu as besoin d'un coup de main plus tard, pas de soucis pour moi.
Et je t'ai fais un petit coup de pub par twitter, si ça peut rameuter un peu de curieux..  :content:
Et si ce n'est pas déjà fait, tu devrais déposer un petit lien sur MT et Atease pour le diffuser efficacement.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon bah voilà, on y est  :sunglasses:

Bon y a plus qu'à prendre les paris entre eux le jour d'ouverture au public et la date du premier coup de fil d'un avocat  :gnarf:


Sinon y a un mec qui voudrait carrément la même chose en version PDF, m'étonnerait que ce soit autorisé non ?


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

des améliorations seront apportées bientôt (menu de choix pour les mobiles entre autres). j'aurai également besoin d'un traducteur espagnol pour les quelques lignes de commentaires alternatifs des images.
pour l'espagnol tu n'hésites pas si tu as besoin.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
merci musidroid, je t'envoie aujourd'hui (si j'ai le temps) un fichier avec les attributs en français et en anglais.

pour la version pdf, non je vais peut-être pas pousser... mais je n'exclue pas de faire une feuille de style print qui permettra d'avoir un bon résultat en impression (et donc en pdf si on transforme) sans ostentation...


woulouf, tu veux que je mette un lien sur ton pseudo ?
« Modifié: jeu. 5 mai 2011, 11:13:55 par cris_ »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
merciii ! (mais c'est dans les commentaires du site qu'il faut le dire !  :content: )


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
MMMM trop cool alors làa je dis merci , et re merci même si je l ai deja dit sur le site



 allez pourvu que ça dure !!!!! :jap:
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
merci heesha ! n'hésite pas à me dire si tu constates des bugs question accessibilité.