AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (6/64) > >>

cris_:

--- Citation de: Mime le ven.  1 avril 2011, 22:08:44 ---Je m'inquiéterais plus du contenu même que du nom de domaine je serais toi ...

--- Fin de citation ---

sur le contenu on peut demander l'autorisation avant de le rendre public.

--- Citation de: Woulouf le ven.  1 avril 2011, 22:06:18 ---Bon par contre, petite parenthèse.

J'avais terminé hier soir la préparation du projet de transcription/traduction de MPIE.

Vu la tâche ardue pour la numérisation de TUS et la création du site, on met de côté ou bien je balance quand même le bazar ?

--- Fin de citation ---

vas y, on est de vraies bêtes de somme.

Empty:
Les mecs j'aimerais vraiment vous aider mais je sais pas comment me rendre utile.  :(
j'ai aucune compétence en code, et j'ai pas encore le journal pour le scanner ...
pis pour MPIE, mes notions d'anglais sont trop limite pour que je me permette une trad ....

n'hésitez pas à me solliciter pour des taches basiques en tout cas  :content:
 :jap:

FadeOut:
Je peux "peut être" faire un peu de toshop' si tu ne trouves pas d'autres volontaires, en sachant que je n'ai pas énormément de temps et surtout pas un talent très poussé non plus. Mais j'aime bien bidouiller avec tout et n'importe quoi, si c'est du Radiohead, encore plus.

Par contre je peux aussi te sortir mes cours de droits en audiovisuel, à la propriété etc.. dans le détail et là ça risque de ne pas te plaire. Comme tu dis au dessus, autorisation requise obligée si tu ne veux pas être fermé en 2 jours.

En tout cas, chouette projet!  :content:

edit: je peux faire du MPIE aussi, ça me botte carrément, j'étais dans une team de sub à l'époque pour des séries, j'adore ça la traduc' et l'adaptation et du moment de feu NPA (  :mouais:) on en avait parlé, même commencé un petit bout dans mes souvenirs.

Empty:
tiens, puisque l'heure est aux projets ....
on en est où avec le dvd de nimes ......     :mouais:

FadeOut:

--- Citation de: Empty le ven.  1 avril 2011, 22:58:02 ---tiens, puisque l'heure est aux projets ....
on en est où avec le dvd de nimes ......     :mouais:

--- Fin de citation ---

Malheureux, tu réveilles le sujet qui fait mal  :eatthis:  :sad:

Et pour rester dans le sujet, Cris, j'avais demandé à sir Donwood la police utilisée pour TKOL sur twouitter il y a quelques temps, pas de réponses pour le moment, je doute en avoir une un jour .. (même les geeks d'atease ne semblent pas avoir trouvés et pourtant à ce niveau ils cartonnent d'habitude) Donc police créée, bien probable..

EDIT: j'ai rien dit: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=MASTERPLAN  :thatsme:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique