AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
projet : The e-Universal Sigh
cris_:
merci pour le coup de balai hunt. (si y avait moyen de bloquer certains utilisateurs en pm ce serait royal aussi :hehe: )
bon, j'ai déjà eu une réponse : :miam:
--- Citer ---hi! got a quick reply from managament (rare thing since they seem to be SO busy lately!) And they don't see a problem with this, considering its limited availability.
feel free to share and let me know if you'd like some help on doing it in other languages...
--- Fin de citation ---
mais je ne saisis pas le "limited availability"... est-ce qu'il fait référence à la protection par mot de passe, ou au journal lui-même... :think:
du coup je viens de lui demander plus clairement.
wait and see... :dance:
EDIIIIIIIIT !
--- Citer ---they mean it like this "seeing how the universal sigh is very limited, we don't have a problem with people sharing it". hope that's clear
--- Fin de citation ---
youhou !
bon, maintenant c'est un propos rapporté, donc juridiquement ça vaut zobi...
du coup ce que je pensais faire c'est un message, dès la page de choix défilement/langue, expliquant le but du site et rendant à césar ce qui lui appartient, et un lien vers un formulaire permettant de me contacter si jamais un ayant-droit trouverait rigolo d'endetter ma famille jusqu'à la 7e génération... :mouais:
des avis sur la démarche ?
hunting android:
Bonne nouvelle!
vous n'avez pas bossé pour rien, ça fait plaisir.
kid armor:
Le débat est clos certes et c'est tant mieux mais ne jetons pas toutes les pierres sur Overground, ce serait méga injuste même s'il y a eu petite glissade. C'est un posteur intéressant et plutôt ouvert dans le fond. Ne radicalisons pas son attitude non plus.
Cris n'oublie pas que tu es une vieille p... , Hunting un sale b... et moi un vieux c.. ;) Bref, on n'a pas tous été hyper fin sur ce coup. Donc un méa culpa collectif est peut être le bienvenue.
Woulouf:
@cris_
Vu que Musidroid démarre la page 2 de la version espagnole, je pense que tu peux inscrire une entrée à sujet dans le premier message.
Pour le WE prochain, tu peux me mettre déjà sur la page 3.
Ca va être plus long à retranscrire car déjà y a quelques caractères spéciaux et surtout le scan n'est pas d'aussi bonne qualité que les versions FR - UK. La lecture est un peu plus difficile.
Sinon excellente nouvelle pour l'approbation du projet :hardos:
cris_:
--- Citation de: Woulouf le lun. 18 avril 2011, 18:42:40 ---@cris_
Vu que Musidroid démarre la page 2 de la version espagnole, je pense que tu peux inscrire une entrée à sujet dans le premier message.
--- Fin de citation ---
ayé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique