AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (32/64) > >>

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le mar. 12 avril 2011, 17:49:33 ---le mail de stanley que m'a donné nico ne marche pas...  :(

je trouve aucun lien 'contact' sur les différents sites...

--- Fin de citation ---

J'ai lu la lettre et en fait Persona a déjà posé les bonnes questions et j'ai également compris que tu avais déjà remplacé "numeric" par "digital".

Un autre détail cependant : il me semble que ce qu'on appelons forum se traduit par "board" en anglais et que "forum" en anglais correspond à une section de forum.

cris_:
en effet.

mais sans adresse ça sert plus à grand chose... :fear:

Persona:

--- Citation de: cris_ le mer. 13 avril 2011, 12:45:00 ---en effet.

mais sans adresse ça sert plus à grand chose... :fear:

--- Fin de citation ---

Je t'aurais bien conseillé de lui envoyer un message sur Twitter, mais il y a la limitation à 140 caractères...

Sinon il y a Chris Hufford, le manager du groupe, mais je n'ai trouvé son adresse mail nulle part (même pas l'adresse mail de sa boite)...

Woulouf:

--- Citation de: Persona le mer. 13 avril 2011, 12:59:40 ---Je t'aurais bien conseillé de lui envoyer un message sur Twitter, mais il y a la limitation à 140 caractères...

Sinon il y a Chris Hufford, le manager du groupe, mais je n'ai trouvé son adresse mail nulle part (même pas l'adresse mail de sa boite)...

--- Fin de citation ---

L'option Twitter n'est pas mal en fait.

L'idée serait de faire une mise en forme de cette lettre (basée sur l'univers TKOL à la limite), de la placer sur une page web et de lui envoyer le lien via un message privé sur twitter.

cris_:
pour envoyer un message privé sur twitter faudrait qu'il me suive...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique