AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
projet : The e-Universal Sigh
hunting android:
En tout cas je relayerai l'évolution du projet dans les news du site!
Pol:
En français ou en anglais le journal ?
edit : oups j'avais mal lu la partie multilingue. Si besoin de taper du texte en tout cas je suis volontaire.
musidroid:
Très bonne idée.
Pour la version espagnol je te l'envoie dés que je l'obtiens. ça en fera trois déjà pour ton projet multilingue.
little fishy:
En soit, c'est en effet une bonne initiative mais, heuuuu, comment dire, le "copy right"... :whistle:
Peut-être serait judicieux avant de mettre tout cela en ligne d'en informer Waste Central.
:jap:
cris_:
bon, je suis content qu'autant d'entre vous aient envie de participer ! :content:
ceux qui veulent se lancer peuvent commencer tranquillement à saisir les textes, ou à les scanner avec un logiciel de reconnaissance de caractères puis faire les relectures/corrections. vous emmerdez pas sur la mise en forme puisque ce sera intégré en html derrière, donc au kilomètre ce sera nickel.
je n'ai malheureusement pas reçu aujourd'hui le newspaper que m'a envoyé absent-minded (snif) donc je ne peux pas encore scanner les images. si certains veulent se lancer, faites des résolutions de ouf, on aura peut être besoin de photoshoper comme des orfèvres dessus.
en tout cas si vous voulez participer, dites ici avant de commencer ce que vous prévoyez pour éviter les doublons.
pour les questions de droit, quand je ferai la première mise en ligne ce sera accessible sur mot de passe uniquement, distribué en MP ici, et il faudra évidemment demander l'autorisation de l'équipe juridique du groupe.
reste la question du nom de domaine. est-ce risqué de choisir quelque chose de proche de theuniversalsigh.com ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique