AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
projet : The e-Universal Sigh
little fishy:
Ce que je préfère dans tout ce que tu as écrit c'est ça :
--- Citation de: cris_ le jeu. 7 avril 2011, 12:46:38 ---j'aime l'idée d'appliquer cette sémantique à de la poésie, et imaginer le petit robot de google la lire en poussant des petits bips d'émotion... :content:
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne lui dirais tu pas ?
:jap:
cris_:
nouvelle page en ligne. qui m'a permis de confirmer que firefox a vraiment perdu de sa superbe, malgré la version 4. il est le seul à afficher un décalage sur mon système de couches superposées. même ie8 ne bronche pas... :glob:
sinon ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau contenu / avis / suggestion par ici... :hehe:
j'attends quelques retours de plus pour le mail à stanley.
nicolas:
--- Citation de: cris_ le jeu. 7 avril 2011, 09:08:04 ---sur ton netbook, la résolution doit te permettre de voir le contenu intégralement en largeur malgré le scroll non ? sauf depuis que j'ai mis le menu pagination à droite, mais de toutes façons ça ne me plaît pas trop comme ça, y a un truc qui va pas. j'ai le réflexe de scroller pour passer à la page suivante. quels sont vos avis là-dessus ? des idées ?
--- Fin de citation ---
c'est tres propre, beau travail
je preferais le changement de pages avec les boutons, ca faisait moins pdf classique
Woulouf:
--- Citation de: cris_ le ven. 8 avril 2011, 20:52:55 ---nouvelle page en ligne. qui m'a permis de confirmer que firefox a vraiment perdu de sa superbe, malgré la version 4. il est le seul à afficher un décalage sur mon système de couches superposées. même ie8 ne bronche pas... :glob:
sinon ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau contenu / avis / suggestion par ici... :hehe:
j'attends quelques retours de plus pour le mail à stanley.
--- Fin de citation ---
Perso, je vais pouvoir me pencher un peu sur tout ça ce WE ;)
little fishy:
http://rapidshare.com/files/456532786/TUS-_p2_-_Frozen.rtf
(page 2 "Frozen" english)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique