AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (3/64) > >>

agus1957:
Oh! C'est vraiment débile  ces traditions de vieux ...

Woulouf:

--- Citation de: agus1957 le ven.  1 avril 2011, 18:16:40 ---Oh! C'est vraiment débile  ces traditions de vieux ...

--- Fin de citation ---

En plus, comme dit dans un commentaire dans l'article cité, The Strokes sera en angleterre à ce moment là (readings & leeds festivals)

hunting android:

--- Citation de: agus1957 le ven.  1 avril 2011, 18:10:13 ---C'est quoi cette annonce : Radiohead à Rock en Seine en 2011, vraie ou du pipo ?
http://musique.jeuxactu.com/news-indochine-et-radiohead-confirmes-a-rock-en-seine-2011-6731.htm

--- Fin de citation ---

Cette annonce, c'est un hors sujet.
Retour au sujet du topic, merci. ;)

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le ven.  1 avril 2011, 18:10:39 ---oui, ça peut donner quelque chose de vraiment chouette (à condition d'avoir de bonnes idées et de rester sobre).
mais pour arriver à ce type de résultat faut maîtriser javascript... les css3 y a pas de problème, le html5 riche si tu veux mettre les mains dans le cambouis ce serait une contribution plus qu'honorable !

--- Fin de citation ---

Techniquement, c'est pas mon rayon mais bon, je pense que tu souhaiterais d'abord réunir les différents éléments du journal avant de démarrer le codage du site  non ?

cris_:
j'ai démarré les tests pour le layout en colonnes (sans utiliser de <table>  :eatthis: ), là je travaille sur les typos (y a du boulot). donc y a des trucs qu'on peut faire un peu dans le désordre.

mais les animations effectivement ça se fera plutôt à la fin. en parcourant tout ça je me disais qu'un système de calques glissants les uns sur les autres concernant les arbres et autres branches, en fonction du survol de la souris, peut-être tout à fait dans l'esprit de l'artwork (cf twisted words et son invitation à jouer avec les calques).

quiconque a un exemplaire en bon état du journal et un scanner (en bon état aussi  :D) est cordialement convié à faire des scans haute résolution...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique