AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (61/65) > >>

Lion August:

--- Citation de: Empty le jeu. 21 avril 2011, 15:58:08 ---Mais mais mais wtf   :glob:
je viens de checker, ptain j'avais jamais remarquer !!!

--- Fin de citation ---

:hehe:

Woulouf:

--- Citation de: hunting android le jeu. 21 avril 2011, 00:56:45 ---Moi je me sens un peu con de m'être pointé 1 heure avant l'ouverture de mon disquaire mais bon au moins j'ai la version avec le macaron inversé. :whistle:

--- Fin de citation ---

Bah tu ne pouvais pas le deviner non plus par rapport au but de l'opération en elle-même. Perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E   :spamafote:

FadeOut:

--- Citation de: Empty le jeu. 21 avril 2011, 14:22:52 ---Youhou !!!
Vinyle reçu     :content:
Il ont été super rapide !

je trouve l'objet tres beau, meme si je sais que tout le monde n'est pas tres fan de la cover.
effectivement les étiquettes sont inversées, ça donne un petit coté fait à l'arrache au truc, rigolo.
et pareil que pour ego/mirror, les reférences du vinyle sont gravé a lintérieur direct sur le disque, comprend pas trop pourquoi, étant donné qu'elles sont déja présentes sur l'étiquette ..
C'est une nouvelle mode ou quoi ? :think:

--- Fin de citation ---

Tu l'as commandé ou?

Empty:
HMV online, magasin japonais
juste avant la rupture de stock.

Mime:

--- Citation de: Woulouf le jeu. 21 avril 2011, 18:19:51 ---Bah tu ne pouvais pas le devinver non plus, pas rapport au but de l'opération en elle-même, perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E   :spamafote:

--- Fin de citation ---

Le truc con c'est que si l'année prochaine ils refont ça, les gens vont pas s'emmerder à se déplacer  :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique