Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 97314

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mais mais mais wtf   :glob:
je viens de checker, ptain j'avais jamais remarquer !!!

 :hehe:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Moi je me sens un peu con de m'être pointé 1 heure avant l'ouverture de mon disquaire mais bon au moins j'ai la version avec le macaron inversé. :whistle:

Bah tu ne pouvais pas le deviner non plus par rapport au but de l'opération en elle-même. Perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E   :spamafote:
« Modifié: ven. 22 avril 2011, 01:11:33 par Woulouf »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Youhou !!!
Vinyle reçu     :content:
Il ont été super rapide !

je trouve l'objet tres beau, meme si je sais que tout le monde n'est pas tres fan de la cover.
effectivement les étiquettes sont inversées, ça donne un petit coté fait à l'arrache au truc, rigolo.
et pareil que pour ego/mirror, les reférences du vinyle sont gravé a lintérieur direct sur le disque, comprend pas trop pourquoi, étant donné qu'elles sont déja présentes sur l'étiquette ..
C'est une nouvelle mode ou quoi ? :think:

Tu l'as commandé ou?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
HMV online, magasin japonais
juste avant la rupture de stock.


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Bah tu ne pouvais pas le devinver non plus, pas rapport au but de l'opération en elle-même, perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E   :spamafote:

Le truc con c'est que si l'année prochaine ils refont ça, les gens vont pas s'emmerder à se déplacer  :aie:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
c'est moi ou le son est vachement bas sur ces titres ?


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Ouai ! J'ai la même impression. Je me demandais si je ne devenais pas sourd. Bon, suffit de monter le son...


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
C'est rigolo: j'ai moi aussi eu peur d'être devenue sourde et j'ai testé un autre titre de mon ipod pour vérifier que je ne montais pas systématiquement le son. Oui, c'est bizarrement très bas!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Woulouf
Merci infiniment pour Harry sans chtrouk - c'est nettement mieux.

Sur le coup, mon morceau préféré de SuperCollider & The Butcher, ben.... C'est Harry Patch (mis en track 3/3 sur CD).

Pour moi, c'est incontestable, ce morceau est né d'une urgente nécessité. Un puissant concentré d'empathie envers le vécu d'une autre génération. Le travail sur les cordes est magnifique (résonance avec la fin de Codex ?).
Merci  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Bah tu ne pouvais pas le deviner non plus par rapport au but de l'opération en elle-même. Perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E   :spamafote:

Moi si, j'imaginais mal le groupe diluer le potentiel commercial de nouveaux titres dans une opération de ce genre, mais dans le doute, j'ai préféré y aller.
Ils auraient limite du numéroter ceux pour le RSD histoire que ceux qui se sont déplacés puisse avoir le sentiment d'avoir un truc "particulier".
Ou faire un EP spécial, avec harry patch et These are my twisted words.

Enfin bon, c'est pas bien grave, et tant mieux pour ceux qui ont vu les exemplaires partir sous leurs yeux sans pouvoir en chopper un


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bah, on a toujours le coup de l'étiquette inversée pour faire le kéké ....


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pour revenir à W.A.S.T.E, il y a même le CD2 de IR en vente - Si j'avais su, je n'aurais pas acheté ce coffret encombrant avec ses pastilles qui bavent de la colle en dégringolant - sur le coup, j'ai mis les cd dans les horribles boites en plastique et c'est très moche :wtf:.
« Modifié: ven. 22 avril 2011, 18:19:39 par little fishy »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Pour revenir à W.A.S.T.E, il y a même le CD2 de IR en vente - Si j'avais su, je n'aurais pas acheté le coffret qui n'est pas pratique de part son format et ses pastilles qui bavent leur colle en dégringolant - sur le coup, j'ai mis les cd dans les horribles boites en plastique et c'est très moche :wtf:.
Putain là ça craint.
j'ai pas besoin d'en rajouter plus
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour revenir à W.A.S.T.E, il y a même le CD2 de IR en vente - Si j'avais su, je n'aurais pas acheté ce coffret encombrant avec ses pastilles qui bavent de la colle en dégringolant - sur le coup, j'ai mis les cd dans les horribles boites en plastique et c'est très moche :wtf:.

J'avais vu aussi mais c'est uniquement en version digitale en fait.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
My heart's still pumping  ratplaplaplac ratatatataplac ratatatatatatatataplac
OoooooOOOOohhhhOOOoooooooOOOOooooooOOOO
ratatarataratartataplac