AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (60/65) > >>

nicolas:
elle m'a l'air tres ecoutable the butcher là  :popopo:

supercollider no comment  :sadnoir:

hunting android:

--- Citation de: Woulouf le mer. 20 avril 2011, 22:43:20 ---Bon là clairement le côté "rareté" tombe à la flotte.
Quand je pense que des gens l'ont payé un prix d'or sur ebay  :wtf:

--- Fin de citation ---

bah tant pis pour les gens qui alimentent ce genre de commerce, d'un coté comme de l'autre.

Moi je me sens un peu con de m'être pointé 1 heure avant l'ouverture de mon disquaire mais bon au moins j'ai la version avec le macaron inversé. :whistle:

Empty:
Youhou !!!
Vinyle reçu     :content:
Il ont été super rapide !

je trouve l'objet tres beau, meme si je sais que tout le monde n'est pas tres fan de la cover.
effectivement les étiquettes sont inversées, ça donne un petit coté fait à l'arrache au truc, rigolo.
et pareil que pour ego/mirror, les reférences du vinyle sont gravé a lintérieur direct sur le disque, comprend pas trop pourquoi, étant donné qu'elles sont déja présentes sur l'étiquette ..
C'est une nouvelle mode ou quoi ? :think:

Lion August:
Les références de mes vinyles sont toutes gravées directement dessus en plus d'être imprimées sur la pochette. Ca fait plus de douze ans que j'en achète et ça a toujours été le cas... pas sur les tiens ?

Empty:

--- Citation de: Lion August le jeu. 21 avril 2011, 15:50:44 ---Les références de mes vinyles sont toutes gravées directement dessus en plus d'être imprimées sur la pochette. Ca fait plus de douze ans que j'en achète et ça a toujours été le cas... pas sur les tiens ?

--- Fin de citation ---

Mais mais mais wtf   :glob:
je viens de checker, ptain j'avais jamais remarquer !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique