AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
cris_:
--- Citation de: The Eurasian le dim. 17 avril 2011, 17:16:31 ---Overground et cris_ serieusement les gars faut que vous preniez des cours de relaxation ou que vous fassiez autre chose que poster le dimanche :branlette:
--- Fin de citation ---
...dit-il... :D
--- Citation de: The Eurasian le jeu. 14 avril 2011, 20:08:16 --- :ored: CHUI ENERVE! :ored:
--- Fin de citation ---
The Eurasian:
--- Citation de: Woulouf le dim. 17 avril 2011, 17:24:53 ---Est-ce que c'est quand même pas un peu tôt pour les enterrer (à coups de pelle dans leur tronche :whistle:) sans avoir vu/vécu l'hypothétique tournée qui pourrait suivre TKOL.
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est vrai que certains artistes ont sorti des albums postumes pas si degueu parfois...U2 a sorti 2-3 titres par exemple...ah? Ils sont pas morts non plus?
Bon, ils se sont rates sur la tentative electro club house 2011, c'est pas grave, ils feront pas Ibiza et voila quoi. En meme temps, s'ils avait fait l'abum a 5 comme d'hab... :sleep:
--- Citation de: cris_ le dim. 17 avril 2011, 17:41:29 ---...dit-il... :D
--- Fin de citation ---
Tu vas chercher les posts hors contexte du "Flood" pour les mettre dans les topics Radiohead! Double blame! :warrior:
TOI tu l'auras bien merite celui la :hanhan:
cris_:
:love: oh oui !
il y a eu d'autres rips de meilleure qualité ? c'est lesquels les mieux finalement, le deuxième lien posté en mp3 320kbps ?
Woulouf:
J'ai fouillé un peu aujourd'hui mais je tourne un peu rond, les noms changent mais on retrouve un peu les même.
Les derniers postés ici sont acceptables on va dire.
Mime:
Je vous file le mien, j'ai gardé le meilleur rip pour chaque chanson (qui provenaient pas de la même personne bizarrement) et j'ai un peu retraité pour virer les craquements :
http://www.mediafire.com/?zrvndw726smfkxh
(Et je m'offre un bel avatar pour fêter mon 34ème post ! :aie:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique