AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (29/65) > >>

Mime:
Wow en mettant les titres que j'ai donné, on obtient un bon album de 8 chansons et 45,9 minutes ^^ En plus elles vont plutôt bien ensemble !

Bon maintenant faut définir un ordre... Je pense que je vais pas couper les singles, du coup ça nous donne à arranger :

Ego / Mirror
Feeling Pulled Apart By Horses / The Hollow Earth
Supercollider / The Butcher
Hearing Damage
All For The Best

Empty:
Ptain HMV, le magasin japonais, n'en ont plus en stock /enfin, 'pas encore livré' .... j'ai encore mes chances ?/. pouvait pas prevenir avant.   :grrr:
arf de toute maniere, j'avais pas les moyens d'aller ailleurs chez un disquaire.

:euh:

Je vais revendre mon newspaperalbum pour acheter ce vinyle,  :gnarf:   que je trouve définitivement exelent.
Surtout the butcher
quant a supercollider, le passage vers 5mn30 me fout a genou /pourtant c'est juste un choeur .../. le reste de la chanson est un peu useless oui. 6mn ..... mui .. pourquoi pas.

VICKING:
Pour Lille, y'aura toujours des pas contents... c'est la vie. Y a un mec qui gueulait parce qu'il était arrivé avant moi mais qu'il n'avait pas commencé à regarder dans le bon bac... :wtf:
Si ces 2 titres avaient été sur l'album, nul doute qu'elles auraient fait partie toutes les 2 de mon top 4 (avec Lotis Flower et Codex), ça aurait meêm un peu sauver l'album je pense...

GhostaShade:

--- Citation de: Mime le sam. 16 avril 2011, 12:45:32 ---Je n'ai jamais trouvé que TKOL ressemble à du Thom Yorke solo. Ceux qui pensaient ça n'ont pas vraiment du l'écouter... Par contre pour le coup The Butcher /Supercollider c'est beaucoup plus dans la veine de ce que Thom Yorke fait en solo.

--- Fin de citation ---

Ce que je veux dire c'est qu'il s'agissait de la première impression de beaucoup de personnes aux premières écoutes de TKOL. Je pensais la même chose mais à force d'écoutes j'ai fini par comprendre que Thom n'était pas seul dans cet album.
Je rejoins The Eurasian quant à la monotonie de Supercollider, passée l'excitation du moment elle m'a vite lassée. 

Empty:
....... tain pour le coup j'ai un peu la mort de pas avoir le vinyle .....   :julian33:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique