AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
kid armor:
précision supplémentaire sur the butcher. La dernière minute est la plus tripante là où les titres de TKOL étaient déjà quasi terminés au bout de 2 minutes et en boucle jusqu'à la fin sans nouveaux frissons...
Persona:
Merci pour le lien de meilleure qualité !
Pour moi, les 7 minutes de Supercollider passent comme une lettre à la Poste.
Plus j'écoute The Butcher, plus je la trouve incroyable.
Great job, Radiohead ! :content:
Mime:
--- Citation de: kid armor le sam. 16 avril 2011, 12:22:12 ---précision supplémentaire sur the butcher. La dernière minute est la plus tripante là où les titres de TKOL étaient déjà quasi terminés au bout de 2 minutes et en boucle jusqu'à la fin sans nouveaux frissons...
--- Fin de citation ---
Même si je trouve The Butcher super, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de TKOL. Et surtout, je trouve qu'elles ne sont pas dans la même ambiance que les autres de TKOL et je comprends qu'ils ne l'ai pas mis dessus.
Je pense que je vais me constituer un EP avec Hearing Damage, The Butcher, Supercollider, All For The Best, Feeling Pulled Upart By Horses, The Hollow Earth et peut-être Ego/Mirror. Je trouve qu'elles vont bien plus ensemble.
Persona:
--- Citation de: Mime le sam. 16 avril 2011, 12:31:44 ---Même si je trouve The Butcher super, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de TKOL. Et surtout, je trouve qu'elles ne sont pas dans la même ambiance que les autres de TKOL et je comprends qu'ils ne l'ai pas mis dessus.
Je pense que je vais me constituer un EP avec Hearing Damage, The Butcher, Supercollider, All For The Best, Feeling Pulled Upart By Horses, The Hollow Earth et peut-être Ego/Mirror. Je trouve qu'elles vont bien plus ensemble.
--- Fin de citation ---
On ne peut plus d'accord avec toi.
Supercollider sur TKOL aurait été du grand n'importe quoi (pour le flow et la thématique de l'album)
The Butcher ne colle pas vraiment à l'ambiance de l'album, et sonne pour le coup très The Eraser.
kid armor:
the butcher... y a pas un petit truc à la flying lotus d'énorme là ? si elle aurait pu être dans l'album les amis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique