Air-Radiohead.com

petite question aux fans

fred 81 · 22 · 7207

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                   
Citer
N'est ce pas, parceque moi asian zaime bcp. vivivivivivi.


t'aimes biien Muse alors t plus a ca pres mouarfmouarfmouarf                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
                   
Citer
Citer
N'est ce pas, parceque moi asian zaime bcp. vivivivivivi.


t'aimes biien Muse alors t plus a ca pres mouarfmouarfmouarf


Vasy euh soit tolérant marre de c intélos ki croient avoir le bon gou pke ils écoutent 2 la musik soit disant o dessus de tou, alor ke g pa honte d'afficher tou mé gou musiqo merde, et je lis rockmag aussi ET PAF DANS LE PIF.                    
Aymeric est gay.


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    Christophe de Babalon, avec le recul, j'aimerais peut-être maintenant....

et franchement, je ne trouve pas du tout que les premières parties sont plus mauvaises maintenant qu'avant. De toute manière, au départ,  il me semble que Radiohead invite des artistes qu'ils apprécient... Après on aime ou on aime pas, ça ne change rien...

Il y a quand même eu Low cet été, par exemple. Beaucoup de gens qui ne les connaissaent pas, ou peu, n'ont pas apprécié... C'est pourtant un groupe vraiment génial, mais je ne pense pas que de si grandes scènes leur étaient appropriées... IL aurait fallu biend d'avantage d'intimité! Un peu comme Sparklehorse en 97... Mark Linkous a reçu des bouteilles il me semble... surement pour le même motif...
et quand je regarde la liste des premières parties, franchement, je retrouve pas mal de bons groupes... encore maintenant.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Christophe de Babalon, avec le recul, j'aimerais peut-être maintenant....

et franchement, je ne trouve pas du tout que les premières parties sont plus mauvaises maintenant qu'avant. De toute manière, au départ,  il me semble que Radiohead invite des artistes qu'ils apprécient... Après on aime ou on aime pas, ça ne change rien...

Il y a quand même eu Low cet été, par exemple. Beaucoup de gens qui ne les connaissaent pas, ou peu, n'ont pas apprécié... C'est pourtant un groupe vraiment génial, mais je ne pense pas que de si grandes scènes leur étaient appropriées... IL aurait fallu biend d'avantage d'intimité! Un peu comme Sparklehorse en 97... Mark Linkous a reçu des bouteilles il me semble... surement pour le même motif...
et quand je regarde la liste des premières parties, franchement, je retrouve pas mal de bons groupes... encore maintenant.


je suis d'accord avec toi. ce sont des artistes qu'apprécie le groupe de toute manière...

mais ce DJ, quand meme, j'ai jamais vu ça ! changer les potentiommetres, pendant 20 mn sur un son continu... je comprend pas.  :spamafote:                    
yeah


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    j'y étais aussi... et au premier rang, donc j'ai souffert comme toi...

et la réaction m'a d'ailleurs semblée générale ce jour là  : totale incrédulité, totale incompréhension...

mais c'était le choix de Thom.

le Dj Christoph de Babalon a une approche de la musique très très différente (quoique pas si révolutionnaire non plus) de celle que l'on cotoie régulièrement à  la radio, ect ect... donc forcément, à  brut on déteste. Il faut rentrer dans la logique pour commencer à  y voir qqc de cohérent et agréable.
C'est finalement une démarche assez élitiste (sans valeur négative) que l'on peut apprécier et essayer de comprendre, ou alors rejeter parce qu'elle semble ridicule.                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Moi j'avais adoré ce DJ... dès la première fois...
"Tant pis pour ceux qui n'arrivent pas à  aimer" j'ai envie de dire...
Et Blaz, alors là ... bravo quoi...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
j'y étais aussi... et au premier rang, donc j'ai souffert comme toi...

et la réaction m'a d'ailleurs semblée générale ce jour là  : totale incrédulité, totale incompréhension...

mais c'était le choix de Thom.

le Dj Christoph de Babalon a une approche de la musique très très différente (quoique pas si révolutionnaire non plus) de celle que l'on cotoie régulièrement à  la radio, ect ect... donc forcément, à  brut on déteste. Il faut rentrer dans la logique pour commencer à  y voir qqc de cohérent et agréable.
C'est finalement une démarche assez élitiste (sans valeur négative) que l'on peut apprécier et essayer de comprendre, ou alors rejeter parce qu'elle semble ridicule.


je suis d'accord. c'est d'ailleurs ma spécialité à  l'université !

mais bon, au delà  de la compréhension, on n'aime ou on n'aime pas !

je respecte sa musique, mais je n'aime pas. point final !                    
yeah