Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110913

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Merci beaucoup je l'ai reçu hier, chez mes parents ! Ca me donnera une bonne raison de rentrer...


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Reçu ce matin ! Merci beaucoup, je vais direct le placer avec mes quelques objets collectors (après l'avoir lu bien entendu)   :D


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Reçu ce matin ! Merci beaucoup, je vais direct le placer avec mes quelques objets collectors (après l'avoir lu bien entendu)   :D

Avec le chouette temps qui s'annonce, ça serait plutôt le moment de voir si il prend bien pour allumer le barbeuc 

:gnarf:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Amis airiens, j'ai encore trouvé des newspapers dans les bois en me promenant ce matin donc ceux qui en veulent un  :whistle:
MP moi
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
tu as un atelier d'imprimerie clandestin dans ta cave ? :popopo:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
 :lol:

Nan mais quand tu te ballade a la fnac a Lausanne et que tu vois des piles de Universal Sigh , ben j'ai pas résisté et faut dire que l'opération ici a été plutôt un bide (pas trop d'effort de leur part) bref je joue un peu le robin des limbs en distribuant des newspapers a ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un  :whistle:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
:lol:

Nan mais quand tu te ballade a la fnac a Lausanne et que tu vois des piles de Universal Sigh.

 :hum:

Je veux vivre en Suisse...

A Paris tu as le malheur de laisser échapper le mot Radiohead de ta bouche et tout le monde se retourne en bavant...
« Modifié: jeu. 7 avril 2011, 16:10:08 par Pol »


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
A croire que les parisiens ont meilleur gout que les suisses  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
peux pas vous dire, jamais goûté les suisses... :huit:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
J'arrive que maintenant, je découvre l'existence de The Universal Sigh seulement ce soir ( :sleep:) je viens quand même de me fader les 27 pages de post plus ou moins houleuses (et plus ou moins en diagonale keu même) et en dehors des nombreux débats, il me tarde déjà de lire ça, je vais tenter de déchiffrer la version scanner, merci à vous d'ailleurs et s'il en reste un en rabe à quelqu'un, sachez que je suis preneuse  :D
I am up in the cloud


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Il m'en reste une quarantaine a peu près donc oui tu peux en avoir un (mp ) si l'odeur du papier te fais envie  :jap:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :wam: ah heu bah, ouais carrément, trocoul, grave, merci, je t'envoie un mp dès que j'ai finis d'écrire ce message.

Merci beaucoup  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:wam: ah heu bah, ouais carrément, trocoul, grave, merci, je t'envoie un mp dès que j'ai finis d'écrire ce message.

Merci beaucoup  :content:

Méfie toi il envoit des photos de lui nu en bonus avec le journal                   :gnarf:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Surprise gachée  :mouais:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879