Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110953

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je vais avoir un semblant d'hésitation en ouvrant l'enveloppe.
m'en fout tu fais ça je la scanne et je la poste sur le forum       :gnarf:


Ah toi aussi ?  T'es plutôt bonne comme meuf je trouve...  :nico54:

                         je sais      :sunglasses:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je pense que l'on pourra dupliquer ma photo a poil en 1000 exemplaires et la donner a la crié dans certaine capitale européenne le jour de la pleine lune et les gens poseront devant le photographe avec un sourire radieux  :yerk:
« Modifié: mer. 30 mars 2011, 02:26:16 par Absent-Minded »
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Quel est le but de la demarche? Radiohead est deja un groupe enorme et n'a plus besoin de se vendre (je reste poli) aux medias. La base de fans est deja la, faire monter la mayonnaise c'est chercher quoi? Plus de reconnaissance? Plus de singularite? Plus de public..mais lequel??

Surtout, comme evoque quelques parts dans les 26 pages de posts en 2 jours (pfiou bravo!): ou sont les autres membres du groupe?!! Mais ou sont-ils bordel? Pourquoi Thom et Stanley vampirisent-ils l'attention??

Ils auraient sorti TKOL et ses evenements insiginifiants sous le nom Atoms for Peace ca serait mieux passe. La c'est dur, parce qu'il y a beaucoup d'elements perturbateurs autour d'un album qui divise (a tort ou a raison, ca n'est pas la question) et que la franchise Radiohead a presque toujours ete un gage d'excellence. C'est comme quand Gondry sort Green Hornet: What the...???
Bloom, the world is bloom


Hors ligne frogoflove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 67
quote
« Modifié: mer. 11 novembre 2020, 08:08:22 par frogoflove »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est comme quand Gondry sort Green Hornet: What the...???

Mais euuuuh  :aria:

perso j'ai passé un bon moment   :cache:




Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
http://www.nme.com/blog/index.php?blog=10&title=radiohead_the_universal_sigh_author_jay_&more=1&c=1&tb=1&pb=1&recache

Interview de Jay griffiths "forest of the mind" dans le newspaper

Il est quand même intéressant de lire 2 choses : Elle a écrit son texte assez librement, et c'est quand même Ed qu'elle a rencontré.
Comme quoi tout n'est pas ultra-chapeauté par Thom comme tout le monde est tenté de penser en ce moment. C'est un écho très sain en apparence sur ce qui se dessine en ce moment.




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il est quand même intéressant de lire 2 choses : Elle a écrit son texte assez librement, et c'est quand même Ed qu'elle a rencontré.
Comme quoi tout n'est pas ultra-chapeauté par Thom comme tout le monde est tenté de penser en ce moment. C'est un écho très sain en apparence sur ce qui se dessine en ce moment.

J'aime bien tes interventions. Elles me redonnent confiance dans tout ce projet qu'est TKOL    :content:


Vous avez lu les "rumeurs" concernant le code barre ? dans les coms de Rh.fr
http://radiohead.fr/Dulien#comment7612
625 pieces dans le newspaper album
et le code barre qui renvoyait a theuniversalsigh.com contient 625 carrés     :hehe:

 :mouais:


« Modifié: mer. 30 mars 2011, 18:39:14 par Empty »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'aime bien tes interventions. Elles me redonnent confiance dans tout ce projet qu'est TKOL    :content:


Vous avez lu les "rumeurs" concernant le code barre ? dans les coms de Rh.fr
http://radiohead.fr/Dulien#comment7612
625 pieces dans le newspaper album
et le code barre qui renvoyait a theuniversalsigh.com contient 625 carrés     :hehe:

 :mouais:




J'ajouterai que la racine carré de 625 donne 25, qui lui même donne 5.
Jusque là pas de problème, on reste dans la thématique géométrique et forestière.

Sachant que selon le théorème de  Radiohead, 2+2=5 ( :wow:) on peut donc en déduire que ça fait un moment qu'il se payent nos tronches.

CQFD  :glob:
« Modifié: mer. 30 mars 2011, 23:08:53 par Woulouf »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ajouterai que la racine carré de 625 donne 25, qui lui même donne 5.
Jusque là pas de problème, on reste dans la thématique forestière et des petits carrés.

Sachant que pour Radiohead, 2+2=5 ( :wow:) on peut donc en déduire que ça fait un moment qu'il se payent nos tronches.

CQFD  :glob:

Il parait meme qu'en prenant chaque premiere lettre du premier mot de chaque chapitre de 1984, ca fait l’anagramme de 'the king of limbs' et aussi 'thom yorke is an asshole'
un truc dans le genre.    :gnarf:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Il parait meme qu'en prenant chaque premiere lettre du premier mot de chaque chapitre de 1984, ca fait l’anagramme de 'the king of limbs' et aussi 'thom yorke is an asshole'
un truc dans le genre.    :gnarf:

Alors c'est bon, on est sur la bonne piste  :D


ps : désolé pour l'edit à la filoutage dans mon précédent post  :whistle:


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Dans TUS, il y a une pleine page d'artwork avec marqué en gros INFINITY.

Le signe de l'infinité en mathématiques est un 8 renversé, comme TKOL contient 8 chansons et est le 8ème album de Radiohead. Selon une interprétation de l'origine de ce symbole, il représenterait l'Ananta, le serpent infini du dieu hindou Vishnu. ce serpent est le symbole de la fécondité et de l'éternité. L'album se nourrit lui-même, il se suffit à lui-même.

C'était la parenthèse ésotérique  :aie: