Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110939

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!

Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. :lol:

Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!

Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. :lol:

Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?

J'avoue j'etais carrément sur le qui-vive aussi et pret a décoller. ralala. c'est limite beau d'y croire aussi innocemment :euh:

Au derniere nouvelle non je crois pas qu'il y ait de news pour le code.
Helas.
Ca viendra. Ptet un titre de TKOL en ddl.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je crois qu'on était tous sur le qui-vive.

Pour ma part, on avait préparé avec un pote une plannif de co-voiturage express.

Mais bon ce n'est que partie remise peut être  :whistle:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
radiohead est un groupe complètement intègre il ne force personne a acheté leurs albums,j'ai pas l'impression de les entendre a la radio ni de les voir a la télé, ils ont choisi de faire leur promo de cette façon et je crois sincèrement  que vous passé complètement a coté de leurs démarche( que je trouve d'une classe irrésistible j'adhère complètement ) le journal est magnifique, les textes sont très poétique et si actuel.
 je suis stupéfait de voir les commentaires de certains, et je me demande ce que vous attendez ,bien sur qu'il vont ce produire en live et là ont verra ce que ca donne (moi je suis très optimiste)
radiohead ne ma jamais déçu, et ceux qui attendes les croquettes la bouche ouverte pensé donc a chassé, les oiseaux ne sont pas que dans tkol.  
 
Fantôme du forum.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est pas fini encore cette histoire ? Stop l'acharnement, on tombera pas d'accord, laissez tomber.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
radiohead ne ma jamais déçu, et ceux qui attendes les croquettes la bouche ouverte pensé donc a chassé, les oiseaux ne sont pas que dans tkol.  
 

 :glob:
Là je t'avoue que je n'ai pas tout compris.
Puis merde arretez de nous reduire a des abrutis consommateurs-raleurs qui attendons la bouche ouverte que ça nous tombe dessus.
C'est juste qu'on émet des doutes sur le bouzin
Des nuances merde des nuances.       ;)


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories

Il y en a qui ce font pas ch...., et moi qui suit aller pour avoir le mien et en pensant en ramener a d'autres sur le forum qui n'ont pas eu la chance d'être sur place.
Au lieu de nous prendre le choux sur notre groupe préféré , jetons notre dévolu sur ces pseudos fans qui revendent des choses gratuites sur ebay :spamafote:
(j'ai réussi a en avoir 8 de newspapers , je pourrais être riche a l'heure qu'il est)  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il y en a qui ce font pas ch...., et moi qui suit aller pour avoir le mien et en pensant en ramener a d'autres sur le forum qui n'ont pas eu la chance d'être sur place.


Je peux te payer en nature si tu veux    :lumena: :lumena: :lumena:
/joke hein, on sait jamais/


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
:glob:
Là je t'avoue que je n'ai pas tout compris.
Puis merde arretez de nous reduire a des abrutis consommateurs-raleurs qui attendons la bouche ouverte que ça nous tombe dessus.
C'est juste qu'on émet des doutes sur le bouzin
Des nuances merde des nuances.       ;)


personne ne traite personne d'abrutis, de râleurs peu- etre  oui  :whistle: y a quand meme 24 pages de baston .
Fantôme du forum.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
personne ne traite personne d'abrutis, de râleurs peu- etre  oui  :whistle: y a quand meme 24 pages de baston .
Non moins, juste une dizaine. .....  :whistle:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!

Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. :lol:

Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?

oui tkol 2  :gnarf:
Fantôme du forum.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je peux te payer en nature si tu veux    :lumena: :lumena: :lumena:
/joke hein, on sait jamais/

Me tente même pas  :hanhan:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Me tente même pas
mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.
Mais désolé de te décevoir mais c'est pas le cas  :mouais:

Si malgré tout tu maintiens ton ' :hanhan: ' j'avoue,      j'ai peur.  pervers !!!
« Modifié: mer. 30 mars 2011, 02:06:10 par Empty »


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.
Mais désolé de te décevoir mais c'est pas le cas  :mouais:

Si malgré tout tu maintiens ton ' :hanhan: ' j'avoue,      j'ai peur.  pervers !!!  :lol:

Nan je savais que tu es un garçon  :devil:
je t'envoi une photo de moi tout nu avec ton newspaper  :mouais:
On va se faire se faire gronder d'avoir interrompu le débat pour déblatérer des conneries alors j'arrête la  ;)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.
Mais désolé de te décevoir mais c'est pas le cas  :mouais:

Si malgré tout tu maintiens ton ' :hanhan: ' j'avoue,      j'ai peur.  pervers !!!  :lol:

Ah toi aussi ?  T'es plutôt bonne comme meuf je trouve...  :nico54: