Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110908

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Cette musique brûle en moi, ce n'est plus ok computer, c'est de la musique contemporaine, du jazz,de l'electro, aussi celle de jonnathan greenwood, Les artistes évoluent, changent avec leur époque, leur vécu...Cette polémique est vraiment très fructueuse, pensez à tous les autres artistes qui ont déclenché une telle "bataille" ( je pense à hugo avec hernani et tous les autres ...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Oui enfin là, ce ne sont plus des phrases tirées de leur contexte, ce sont des paragraphes entiers.
Et je ne fais pas l'apologie de Radiohead dans mon post, j'explique juste en quoi selon moi leur démarche ne justifie pas plus que dans le passé des pavés critiques sur une supposée démarche marketing honteuse.

Ce n'est qu'une discussion, vous exposez votre mécontentement, votre frustration comme disait empty, et j'y répond, c'est tout.
Et je ne m'attaque (même si le mot est encore trop fort) qu'à vos propos, pas à votre personne.
Maintenant, si la contradiction vous gène au point de traiter les gens de cons, c'est bien triste.

et on a bien compris que tu avais aimé white noise, j'en suis ravi et te remercie encore pour le clip que tu as fais, mais ça n'a rien à voir et ça ne devrait pas empêcher une discussion, fut elle vive, au sujet de quelque chose d'aussi futile que de la musique.



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il me semble qu'il n'y a eu aucune interview du groupe avec les journalistes depuis la sortie de King of the limbs, il me semble, aucune explication? Non? Alors, imaginez qu'ils aient préféré d'abord parler à leurs fans, ceux qui aiment la musique en ne leur disant rien (aux journalistes) mais en nous donnant les 8 chansons de King of the  limbs , le journal et le reste...Boycotter les journalistes, préférer les fans car ceux qui ont fait la queue ce sont les fans, ça c'est RADIOHEAD. Et leur musique, elle est vraiment magnifique, elle change mais tous les artistes changent.

Wahou mais quels héros ces Radiohead de boycotter les journalistes et donner tant d'amour aux fans !  :xcited:
Mais tu penses vraiment ce que tu dis ? C'est ouf là, c'est pas du tout un boycott, et crois moi cette attitude n'est pas du tout bonne à avoir. Ils font un album et on a rien le droit de savoir ? Excuse moi l'expression mais c'est nous qui l'avons dans le cul, à devoir toujours être aux petits soins avec le groupe et eux nous envoient un gros F.U.C.K.


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
J'aime leur musique et je n'ai pas trouvé d'autres groupes qui arrivent à leurs chevilles ... Ca te va comme réponse?
LA MUSIQUE, LA MUSIQUE et pas toujours la même (Rem et les autres ...) et leur côté écolo, Vive le Tibet  libre...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
/petage de cable on/
Qu'ils fassent des concerts,
qu'on puisse peter des chaises en hurlant THTHHHHHHOOMMMMMM
que jonny rape sa télécaster sur son synthé

De l'air, de l'espace, du son
un peu de folie merde.
jen ai marre de cette conscience intellectuelle convenue.
De la masturbation collective ok, mais avec un peu de décadence ça serait cool.

Je veux du thom qui se roule par terre sur WATD, de la choré foireuse sur lotus flower,
de la basse qui bute sur féral.
De limage de la sueur ET DU SON

Le temps des objets collector et des photos hype viendra
mais apres.
/off/
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 19:31:48 par Empty »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Plus je vous lis et plus cela me fait penser aux films d'Eric Rohmer qui adorait tant les dialogues, le tout en version r'n'r  :D

Franchement, quelqu'un devrait initier une vidéo

Kid Amor, n'est ce pas toi qui a l'habitude des caméras.

Les personnages :
Kid Armor & RadioNerd
Hunting & Buck
+ Overground
+ Empty

Les dialogues sont déjà écrits.
Il ne manque plus que le casting et le lieu à définir.
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 19:29:09 par little fishy »


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Il me semble qu'il n'y a eu aucune interview du groupe avec les journalistes depuis la sortie de King of the limbs, il me semble, aucune explication? Non? Alors, imaginez qu'ils aient préféré d'abord parler à leurs fans, ceux qui aiment la musique en ne leur disant rien (aux journalistes) mais en nous donnant les 8 chansons de King of the  limbs , le journal et le reste...Boycotter les journalistes, préférer les fans car ceux qui ont fait la queue ce sont les fans, ça c'est RADIOHEAD. Et leur musique, elle est vraiment magnifique, elle change mais tous les artistes changent.

Moi je suis d'accord. Le disque est sorti il n'y a que 1 mois. Pourquoi être pressé pour les interviews et tout le tralala. Ils veulent casser les méthodes habituelles. On aime ou on aime pas. Et pas la peine de se prendre la tête. Ne soyez pas pressé, les surprises vont arriver


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Et puis même si ils se foutent de nous, mais cela paraît sucidaire, moi, je n'ai rien trouvé comme musique et comme groupe qui les valent en tant que qualité, innovation et tout ce qui fait à la fois du mal et du bien.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ce qui est bien avec toi agus c'est que le monde des Bisounours n'est jamais très loin... Merci d'égayer ma journée.


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Moi ce que je me demande c'est comment vous allez pouvoir vivre si longtemps avec tant de rancune...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Moi ce que je me demande c'est comment vous allez pouvoir vivre si longtemps avec tant de rancune...

Mais quelle rancune ?


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Bon, faut éviter de voir le mal partout les gars :D. C'est sur que "The King of Limbs" et "The Universal Sigh" provoquent un gros bouleversement médiatique. Mais c'est justement le but. Radiohead tentent des trucs, innovent, sérieux qui avait déjà fait un Newspaper Album avant? Distribué dans la rue a la criée et GRATOS en plus? Personne!

Radiohead bouleverse une industrie médiatique qui stagne et dégringole de plus en plus dans le pathétique (Je pense aux majors qui ont sorti 25 compils de Jeff Buckley avec à chaque fois une "rareté" en plus, enfin...).

Je suis heureux de voir que ça bouge quelque part. Radiohead reste le seul groupe qui arrive à nous dire : "Ah ben, les choses étaient comme ça avant? Changeons les!". Donc coup marketing, oui, c'est de cela qu'il s'agit. Mais sérieusement, j'ai regardé les photos scannées du journal et je trouve ça fantastique, de la poésie Yorkienne ponctuée d'images de Stanley et tout cela sous forme d'un journal que l'on vend au coin de la rue. C'est juste fantastique!

Je pense qu'on en attend un peu trop, ou plutôt on refuse le changement, on aimerai retourner au 90's ou l'on allait chercher notre CD chez le disquaire avec sa pochette ect etc... Cette époque est révolue et Radiohead est là pour nous en balancer une autre.

Maintenant, en ce qui concerne la clarté de leur propos, je ne le conteste pas, ça reste mystérieux. Mais c'est ce mystère qui empêche ce groupe d'être accessible qui le rend grandiose et créatif.

Bref, je suis un fan content, et un musicien ravi de voir qu'il y a encore des choses à explorer en plein milieu d'un marché du disque qui tourne au n'importe quoi.
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 20:15:36 par sunplane »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
quelqu'un parlait ici de campagne de com qui changeait des pubs télé...
vu à l'instant sur canal, pub télé pour TKOL.

ça va sinon ? y a eu des morts ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :violon: :violon: :violon:
faut arreter serieux.

C'est sur que "The King of Limbs" et "The Universal Sigh" provoquent un gros bouleversement médiatique.
Ah ...... borf.

de la poésie Yorkienne ponctuée d'images de Stanley et tout cela sous forme d'un journal que l'on vend au coin de la rue. C'est juste fantastique!
Ouais, c'est fantastique pour les Parisiens ne l'oubli pas.
Puis vendu au coin de la rue, visiblement c'etait plutot en mode file d'attente et signature dans certaines villes. laclasse.

Ne soyez pas pressé, les surprises vont arriver
Pas sur ....
et c'est la mon doute essentiel.  :spamafote:
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 20:24:43 par Empty »


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Ce que je voulais dire c"est que même si c"est pour la com, l'égo, le fric , on s'en moque, tant pis, nous, on aime la musique, on veut de la musique, et celle de radiohead elle est comment dire... étrange, dérangeante, unique. Mais je pense qu'ils sont sincères même s'ils doivent se plier aux exigences de : facebook; twitter , tout ce qui me dépasse et qui n'a aucun intérêt .