Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110905

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Et la musique dans tout ça ? Perso toute cette démarche me laisse de marbre. Et le fait que ce soit juste Thom + Stanley qui distribuent le journal à Londres (que font les 4 autres ?) pour moi ça montre quand même que c'est surtout le délire de Thom tout ça  :spamafote:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
@cutonio
Ed est surement en train de potasser ses bruits d'oiseaux.
Colin a définitivement sombré dans la drogue
Phil songe à acheter un nouveau set de casseroles chez mobalpa
Et jonny doit encore passer ses journées à geeker.
 :mouais:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et la musique dans tout ça ? Perso toute cette démarche me laisse de marbre. Et le fait que ce soit juste Thom + Stanley qui distribuent le journal à Londres (que font les 4 autres ?) pour moi ça montre quand même que c'est surtout le délire de Thom tout ça  :spamafote:

Je ne suis pas trop client pour ce genre de chose également mais je pense (espère ?) que tout cela s'inscrit dans la continuité d'un projet TKOL à multiples facettes.

Comme annoncé dans un autre topic, cette journée coïncide avec l'annonce d'un 2 titres vinyl pour Avril.
(Sympa pour ceux qui n'achètent pas ce support  :grrr: )


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
2000 exemplaires.
La guerre quoi.             :julian33:






NEEEEEED


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Empty  :D


Nan mais je ne demande qu'à voir (enfin plutôt, entendre), et là le groupe reste totalement silencieux pour susciter l'attente et ça donne un beau bordel comme ce midi. Mais c'est vrai que les 2 titres qui vont bientôt sortir, c'est l'info principale de cette journée.

Un peu plus de simplicité dans la démarche ne me dérangerait pas  :spamafote: (mais j'imagine que je suis une exception)


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Je ne suis pas trop client pour ce genre de chose également mais je pense (espère ?) que tout cela s'inscrit dans la continuité d'un projet TKOL à multiples facettes.
Je crois effectivement que le projet TKOL n'est pas fini loin de la et qu'il nous réserve d'autres surprises du moins je l'espère sinon il perdrait en crédibilité.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
@cutonio
Ed est surement en train de potasser ses bruits d'oiseaux.
Colin a définitivement sombré dans la drogue
Phil songe à acheter un nouveau set de casseroles chez mobalpa
Et jonny doit encore passer ses journées à geeker.
 :mouais:


Même pas une petite probabilité pour qu'ils soient cachés quelque part dans Paname pendant que T.Y roupille actuellement dans l'eurostar London-Paris ?  :whistle:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Même pas une petite probabilité pour qu'ils soient cachés quelque part dans Paname pendant que T.Y roupille actuellement dans l'eurostar London-Paris ?  :whistle:

Annoncer un concert de radiohead 3 heures avant releverait vraiment du grand nawak.
mais bon, etant donné qu'ils en tiennent une couche en ce moment    :mouais:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tain, un journal dispo uniquement dans certaines villes
maintenant un vinyle limité à 2000 exemplaires /et peut etre meme dispo que chez le disquaire concerné ?/


 :julian33:
ggggrrrrrrrrr



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En parlant de disquaires concernés, voici la liste chopée sur Record Store Day :

Stores in France Bambalam    Bordeaux    
Besides records    LILLE    
SABRE-TOOTH    MARSEILLE    
Fargo    Paris    
Gibert Joseph Musique    Paris    
Groove Store, Paris    Paris
Toolbox Records    Paris    
Vinyl Office    paris    
RECORDS    SAINT DIZIER    
Vinyl Records    saint urbain


page web des adresses pour ceux qui veulent zieuter pour les pays frontaliers : http://www.recordstoreday.com/Venues?country=select


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
je confirme c'est en français. sinon je n'ai pas encore vu sur le site ou on entre ce code.

En Anglais à Bruxelles et ca n'est pas plus mal !
Après lecture, je prédis "Burn the Witch" & "I Froze up" en EP prochainement ... (cfr premières pages)
Key to the lock in your house


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En Anglais à Bruxelles et ca n'est pas plus mal !
Après lecture, je prédis "Burn the Witch" & "I Froze up" en EP prochainement ... (cfr premières pages)

Tiens oui, me suis posé la question justement savoir si ils allaient trancher entre Français / Néerlandais ou opter pour la double trad, bon ben merci d'avoir répondu  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Vous êtes sacrément mal embouché...je trouve ça plutot sympa l'initiative du journal. C'est gratuit et pas conditionné à l'achat d'un disque en magasin. Et même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits bonus de ce genre, non?
et le record store day, en angleterre, c'est pas Radiohead qui l'a inventé...l'année dernire, c'était la même chose pour le single de Blur.
C'est fait pour aider à la survie des disquaires indé anglais je crois. Le but n'est pas d'en faire 100000 exemplaires et on aura tous les mp3/wave/flac des morceaux deux minutes après la mise en vente...bref c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, non?


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Vous êtes sacrément mal embouché...je trouve ça plutot sympa l'initiative du journal. C'est gratuit et pas conditionné à l'achat d'un disque en magasin. Et même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits bonus de ce genre, non?
et le record store day, en angleterre, c'est pas Radiohead qui l'a inventé...l'année dernire, c'était la même chose pour le single de Blur.
C'est fait pour aider à la survie des disquaires indé anglais je crois. Le but n'est pas d'en faire 100000 exemplaires et on aura tous les mp3/wave/flac des morceaux deux minutes après la mise en vente...bref c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, non?

+1  ;)
Key to the lock in your house