Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110933

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Connaissant l'allemand, "Wälder der Seele" veut dire "Les bois/forêts de l'âme/l'esprit".

Ce newspaper est peut être tout autour de cette thématique des arbres et de la nature et ca ne m'étonnerait pas qu'il y est de nombreux contes ou des histoires atour des esprits de la forêt. Je me souviens je crois que Stanley ou Thom en avait parlés. + quelques artworks.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Radiohead est vraiment un groupe élitiste.
je sais pas pourquoi ça me fait peur ces phrases. elite! quel élite?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Oui, pourquoi "élitiste" ? (cf traduction dans la langue locale)

Que ceux qui seront présents à la distribution lundi essaient d'en prendre un maximum pour les envoyer - contre enveloppe timbrée pour expédition - à ceux qui ne pourront pas s'y rendre.
Et au pire : scans.

Sinon, c'est quoi ce code en bas de l'image ?
Concert ? Morceau inédit ? :mwarf:



Peu importe le contenu, la musique c'est pour tout le monde, alors quelque chose juste pour ceux qui habitent Paris et qui ont le temps, le fric et... Bof, j'y crois pas ... Radiohead, n'oublie pas ceux qui t'écoutent et se foutent complètement de la pub, mode, etc...
J'aimerais écouter Present Tence et voire King of Limbs filmé comme In Rainbows from the basement. Le reste, bof!

Plutôt d'accord.
« Modifié: sam. 26 mars 2011, 11:33:22 par little fishy »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Mon élitiste c'était de l'humour mal placé à 4h du mat archi bourré (histoire de casser le mythe de la fille en fleur parfaite qui étudie les Beaux-Arts que doit avoir kid armor...)

Je trouve néanmoins regrettable que l'opération n'ait lieu qu'à Paris, a fortiori à un créneau aussi inaccessible que lundi, 12h (sachant que les Parisiens prennent rarement leur pause déjeuner avant 13h).


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
maismaismais
NEEED   :wow:

Bon Kid Armor, rappel toi que je suis la seconde fausse fille de ce forum, j'ai normalement droit à tes faveurs aussi non ?    :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Sinon, c'est quoi ce code en bas de l'image ?
Concert ? Morceau inédit ? :mwarf:

j'ai l'appli pour décoder sur mon téléphone, je lance ça de suite si tenté que ça marche à travers un écran de pc  :mouais:

edit: ça renvoi juste à http://www.theuniversalsigh.com/


edit²:
Citer
so... according to #radiohead record label @rcontrol there will be 1000 copies of #theuniversalsigh given out on Monday at each location...

Radiohead record label?
« Modifié: sam. 26 mars 2011, 12:31:18 par [H]ylia »



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ben ouais XL Records je pense.

@rcontrol = Remote Control Records is a leading independent record label http://blogrc.remotecontrolrecords.com.au 

Mais il me semble que pour IR ils l'avaient sorti sur pleins de petits labels différents selon les pays, peut être simplement ça :spamafote:


En tout cas, 1000 copies.. prenez votre batte de baseball avec vous lundi, ça va être la guerre  :warrior:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
1000 copies pour Paris ? C'est énorme je trouve, sachant que quasiment aucun média n'en parle, et quand on compte les fans actifs de ce forum et de celui de RH.fr (en gros les fans de base), et t'enlève ceux qui sont pas à Paris et les Parisiens qui bossent...
Du coup vous aurez ptet droit à deux exemplaires chacun, j'sais pas.  :spamafote:


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Quelqu'un pourra scanner la version française pour nous, pauvres provinciaux ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
1000 copies pour Paris ? C'est énorme je trouve, sachant que quasiment aucun média n'en parle, et quand on compte les fans actifs de ce forum et de celui de RH.fr (en gros les fans de base), et t'enlève ceux qui sont pas à Paris et les Parisiens qui bossent...
Du coup vous aurez ptet droit à deux exemplaires chacun, j'sais pas.  :spamafote:

quand tu vois le nombre de réaction à leur poste sur la page facebook, ça parrait pas tant que ça...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bon, les parisiens qui seront au rdv de 'luniversal sigh'





On compte sur vous!
 :boing: :boing: :boing: :boing:






Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je me prépare mentalement

Si j'étais toi je serais déjà partie camper  :o

edit: apparemment faut chercher des facteurs comme ça:

« Modifié: lun. 28 mars 2011, 00:37:23 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :mouais:
c'est moi ou c'est ridicule ?

edit
par contre need le sac