Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110937

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bah moi j'y serai !!  :mwarf:

C'est à quelle heure ?

Bon je sais pas si des potes vont pouvoir venir, mais au cas où, qui en veut un ?

Hylia j'arrive pas à lire tes msg sur fb)

à midi! il y a une belle carte toute mignonne sur le site pour l'endroit exact où le mec aux newspaper seras, affichée sur le site :)



(Moi non plus ça buggue rien ne s'affiche, je lis par mail et je répond à l'aveuglette, ça va tu as tout eu?)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bah moi j'y serai !!  :mwarf:

C'est à quelle heure ?

Bon je sais pas si des potes vont pouvoir venir, mais au cas où, qui en veut un ?

Hylia j'arrive pas à lire tes msg sur fb)

Oh pitié si tu peux men avoir un /si je viens pas sur paris entre temps/
je t'en serais reconnaissant à vie, et meme plus, j'écouterai avec amour the age of adz.     :content:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
à midi! il y a une belle carte toute mignonne sur le site pour l'endroit exact où le mec aux newspaper seras, affichée sur le site :)



(Moi non plus ça buggue rien ne s'affiche, je lis par mail et je répond à l'aveuglette, ça va tu as tout eu?)

Non je reçois pas les mails pour les coms, copie colle en Inbox stp.

@ Empty : je vais essayer de t'en avoir un, mais en étant seul, ça m'étonnerait qu'ils m'en donnent quinze. Mais j'ai pas compris, c'est l même album qu'on a touspayé 36 euros et qu'on est censé avoir en mai ?!?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Non je reçois pas les mails pour les coms, copie colle en Inbox stp.

@ Empty : je vais essayer de t'en avoir un, mais en étant seul, ça m'étonnerait qu'ils m'en donnent quinze. Mais j'ai pas compris, c'est l même album qu'on a touspayé 36 euros et qu'on est censé avoir en mai ?!?

No c'est pas le même  :content:

(c'est pas un album, c'est une "autre" édition du newspaper pour célébrer la sortie physique de TKOL)


Citer
This newspaper IS NOT the newspaper that accompanies the Newspaper Album version of The King of Limbs.

This event WILL NOT be repeated.

This event IS NOT a live performance by Radiohead.

et Je te fais ça dans 30s.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ah super, j'espere que tu pourras en avoir pour tout air.
t'a qua dire que t'es le représentant officiel du fan club  :content:

De toute maniere, si concert il y a. Je viens. Sinon là j'avoue je me tate.
Qui y sera au final, pour l'instant ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Moi, moi et moi.
J'vais essayer d'amener des potes qui n'en ont rien à carrer histoire d'en prendre plusieurs.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'y serai aussi bien évidemment. Il y aura pas un ticket pour l'olympia dans les newspaper?  :D


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
et comment on fais quand on habite à 600 bornes de paris, qu'on bosse et tout le tralala ? :hum:

mouais, tant pis...

[mode aigri off]

vivement les scans



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ouais ben c'est juste un journal quoi. Y aura les résultats sportifs dedans j'espere




Blasé :aria:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'espère qu'il y a quelque chose de plus profond et de plus excitant que ça.
Parce que pour un groupe qui se veut à la fois moderne et écolo se mettre à la promo via un journal papier ce serait un plutôt étonnant.

Bon je n'ai rien dit :

Citer
Radiohead will measure the carbon footprint of this project, and to offset the potential ecological impact we will retire the carbon credits used.

Carbon Retirement is the most effective method of offsetting, because it is the only way you can be 100% sure that the emission reduction you pay for will take place.

For more information go here: http://carbonretirement.com

Ça aurait été étonnant aussi.  :whistle:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Moi qui habite a Lausanne , j'en aurais un aussi  :nico54:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jr^pourai pas y aller j'ai rdv à pole emploi le même jour chez moi à 700 bornes de Paris.

Quelqu'un peut m'en prendre un s'il vous plaît ?

 :leg9: :leg9: :leg9:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je débarque... il se passe quoi au juste à Paris lundi ? J'y suis et je suis free... ça semble être une chance énorme. Il faut être où et à quelle heure pour choper ce journal qui fait tant rêver ? Je peux également essayer d'en choper + pour les fans.
everything in its right place !?!