AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (19/89) > >>

physical:
Connaissant l'allemand, "Wälder der Seele" veut dire "Les bois/forêts de l'âme/l'esprit".

Ce newspaper est peut être tout autour de cette thématique des arbres et de la nature et ca ne m'étonnerait pas qu'il y est de nombreux contes ou des histoires atour des esprits de la forêt. Je me souviens je crois que Stanley ou Thom en avait parlés. + quelques artworks.

musidroid:

--- Citation de: Overground le sam. 26 mars 2011, 04:12:53 ---Radiohead est vraiment un groupe élitiste.

--- Fin de citation ---
je sais pas pourquoi ça me fait peur ces phrases. elite! quel élite?

little fishy:
Oui, pourquoi "élitiste" ? (cf traduction dans la langue locale)

Que ceux qui seront présents à la distribution lundi essaient d'en prendre un maximum pour les envoyer - contre enveloppe timbrée pour expédition - à ceux qui ne pourront pas s'y rendre.
Et au pire : scans.

Sinon, c'est quoi ce code en bas de l'image ?
Concert ? Morceau inédit ? :mwarf:

--- Citation de: agus1957 le ven. 25 mars 2011, 19:12:10 ---Peu importe le contenu, la musique c'est pour tout le monde, alors quelque chose juste pour ceux qui habitent Paris et qui ont le temps, le fric et... Bof, j'y crois pas ... Radiohead, n'oublie pas ceux qui t'écoutent et se foutent complètement de la pub, mode, etc...
J'aimerais écouter Present Tence et voire King of Limbs filmé comme In Rainbows from the basement. Le reste, bof!

--- Fin de citation ---

Plutôt d'accord.

Overground:
Mon élitiste c'était de l'humour mal placé à 4h du mat archi bourré (histoire de casser le mythe de la fille en fleur parfaite qui étudie les Beaux-Arts que doit avoir kid armor...)

Je trouve néanmoins regrettable que l'opération n'ait lieu qu'à Paris, a fortiori à un créneau aussi inaccessible que lundi, 12h (sachant que les Parisiens prennent rarement leur pause déjeuner avant 13h).

Empty:
maismaismais
NEEED   :wow:

Bon Kid Armor, rappel toi que je suis la seconde fausse fille de ce forum, j'ai normalement droit à tes faveurs aussi non ?    :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique