AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
LaFrip:
Si quelqu'un peut m'en prendre un également, comment ça serait trop bien...svp....^^
Woulouf:
Assez inédite comme opération pour un groupe de musique.
Le déplacement vaut surtout le coup si le concert privé à l'Olympia se confirme.
J'ai pas trop l'habitude des évènements privés, ca se passe comment généralement pour d'autres groupes ? C'est confirmé quelques heures avant, 24 h , etc ??? ?
Absent-Minded:
Et sinon au niveau du contenu , on a des infos?
agus1957:
Peu importe le contenu, la musique c'est pour tout le monde, alors quelque chose juste pour ceux qui habitent Paris et qui ont le temps, le fric et... Bof, j'y crois pas ... Radiohead, n'oublie pas ceux qui t'écoutent et se foutent complètement de la pub, mode, etc...
J'aimerais écouter Present Tence et voire King of Limbs filmé comme In Rainbows from the basement. Le reste, bof!
physical:
--- Citation de: agus1957 le ven. 25 mars 2011, 19:12:10 ---Peu importe le contenu, la musique c'est pour tout le monde, alors quelque chose juste pour ceux qui habitent Paris et qui ont le temps, le fric et... Bof, j'y crois pas ... Radiohead, n'oublie pas ceux qui t'écoutent et se foutent complètement de la pub, mode, etc...
J'aimerais écouter Present Tence et voire King of Limbs filmé comme In Rainbows from the basement. Le reste, bof!
--- Fin de citation ---
Je suis complétement d'accord, Radiohead n'est pas de ce genre. Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose de grand dans cette action.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique