AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
The Eurasian:
ouais ben c'est juste un journal quoi. Y aura les résultats sportifs dedans j'espere
Blasé :aria:
Pol:
--- Citation de: Pol le jeu. 24 mars 2011, 17:40:41 ---J'espère qu'il y a quelque chose de plus profond et de plus excitant que ça.
Parce que pour un groupe qui se veut à la fois moderne et écolo se mettre à la promo via un journal papier ce serait un plutôt étonnant.
--- Fin de citation ---
Bon je n'ai rien dit :
--- Citer ---Radiohead will measure the carbon footprint of this project, and to offset the potential ecological impact we will retire the carbon credits used.
Carbon Retirement is the most effective method of offsetting, because it is the only way you can be 100% sure that the emission reduction you pay for will take place.
For more information go here: http://carbonretirement.com
--- Fin de citation ---
Ça aurait été étonnant aussi. :whistle:
Absent-Minded:
Moi qui habite a Lausanne , j'en aurais un aussi :nico54:
Overground:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jr^pourai pas y aller j'ai rdv à pole emploi le même jour chez moi à 700 bornes de Paris.
Quelqu'un peut m'en prendre un s'il vous plaît ?
:leg9: :leg9: :leg9:
kid armor:
je débarque... il se passe quoi au juste à Paris lundi ? J'y suis et je suis free... ça semble être une chance énorme. Il faut être où et à quelle heure pour choper ce journal qui fait tant rêver ? Je peux également essayer d'en choper + pour les fans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique