AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (13/89) > >>

FadeOut:

--- Citation de: Overground le jeu. 24 mars 2011, 22:35:55 ---Bah moi j'y serai !!  :mwarf:

C'est à quelle heure ?

Bon je sais pas si des potes vont pouvoir venir, mais au cas où, qui en veut un ?

Hylia j'arrive pas à lire tes msg sur fb)

--- Fin de citation ---

à midi! il y a une belle carte toute mignonne sur le site pour l'endroit exact où le mec aux newspaper seras, affichée sur le site :)

(Moi non plus ça buggue rien ne s'affiche, je lis par mail et je répond à l'aveuglette, ça va tu as tout eu?)

Empty:

--- Citation de: Overground le jeu. 24 mars 2011, 22:35:55 ---Bah moi j'y serai !!  :mwarf:

C'est à quelle heure ?

Bon je sais pas si des potes vont pouvoir venir, mais au cas où, qui en veut un ?

Hylia j'arrive pas à lire tes msg sur fb)

--- Fin de citation ---

Oh pitié si tu peux men avoir un /si je viens pas sur paris entre temps/
je t'en serais reconnaissant à vie, et meme plus, j'écouterai avec amour the age of adz.     :content:

FadeOut:
(je paie les frais de port of course)

Overground:

--- Citation de: [H]ylia le jeu. 24 mars 2011, 22:38:47 ---à midi! il y a une belle carte toute mignonne sur le site pour l'endroit exact où le mec aux newspaper seras, affichée sur le site :)

(Moi non plus ça buggue rien ne s'affiche, je lis par mail et je répond à l'aveuglette, ça va tu as tout eu?)

--- Fin de citation ---

Non je reçois pas les mails pour les coms, copie colle en Inbox stp.

@ Empty : je vais essayer de t'en avoir un, mais en étant seul, ça m'étonnerait qu'ils m'en donnent quinze. Mais j'ai pas compris, c'est l même album qu'on a touspayé 36 euros et qu'on est censé avoir en mai ?!?

FadeOut:

--- Citation de: Overground le jeu. 24 mars 2011, 22:43:25 ---Non je reçois pas les mails pour les coms, copie colle en Inbox stp.

@ Empty : je vais essayer de t'en avoir un, mais en étant seul, ça m'étonnerait qu'ils m'en donnent quinze. Mais j'ai pas compris, c'est l même album qu'on a touspayé 36 euros et qu'on est censé avoir en mai ?!?

--- Fin de citation ---

No c'est pas le même  :content:

(c'est pas un album, c'est une "autre" édition du newspaper pour célébrer la sortie physique de TKOL)

--- Citer ---This newspaper IS NOT the newspaper that accompanies the Newspaper Album version of The King of Limbs.

This event WILL NOT be repeated.

This event IS NOT a live performance by Radiohead.
--- Fin de citation ---

et Je te fais ça dans 30s.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique