Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110692

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
reste plus qu'à trouver un moyen de les contacter...  :mouais:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
reste plus qu'à trouver un moyen de les contacter...  :mouais:

Tu devrais contacter peut être Wonsapontime ou Italo d'atease (entre autres membres qui ont déjà eu des contacts "directs" pour réaliser des itw avec les membres du groupes etc..), je sais que parfois dans leurs posts ils font allusion aux mails qu'ils reçoivent du management etc.. et se sont vraiment des membres crédibles et bien informés. Tu leur expliques un peu parce que je ne pense pas qu'ils soient vraiment autorisé à filer les mails top secret à tout le monde, et je pense que ça devrait le faire pour récupérer une petite adresse..


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bon, wonsaponatime ne peut plus recevoir de messages, tout repose donc pour l'instant sur les épaules d'italo... :mouais:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
bon, wonsaponatime ne peut plus recevoir de messages, tout repose donc pour l'instant sur les épaules d'italo... :mouais:

Si je ne mélange pas, Wonsapontime c'est aussi le webmaster de Citizen Insane tu peux tenter là > http://citizeninsane.eu/about.html  ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ok, merci !

j'espère qu'il ne va pas piquer tout mon code...


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Des TUS sont partis pour Coudekerque-village ; Aix en provence ; Lambersart ; St saturnin les avignon (merci pour les chocolats) ; Letitre et St Hilarion (j'ai eu du mal a déchiffrer  :mouais:) ce matin.
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Des TUS sont partis pour Coudekerque-village ; Aix en provence ; Lambersart ; St saturnin les avignon (merci pour les chocolats) ; Letitre et St Hilarion (j'ai eu du mal a déchiffrer  :mouais:) ce matin.

bah de rien ! bien peu de choses !  :content:
et merci !


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
et encore un  grand merci à Absent -Minded ! j' ai reçu aujourd' hui !  :content:



Hors ligne ayiore

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour

Absent-Minded je ne sais pas si tu as reçu mon MP car j'ai eu l'ipression que l'envoi avait buggé!

j'espère que tu pourras répondre favorablement à ma demande.

merci


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Des TUS sont partis pour Coudekerque-village ; Aix en provence ; Lambersart ; St saturnin les avignon (merci pour les chocolats) ; Letitre et St Hilarion (j'ai eu du mal a déchiffrer  :mouais:) ce matin.

Merci beaucoup !!  :content:
J'attends ça avec impatience !
I am up in the cloud


Hors ligne ayiore

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3