AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Empty:
--- Citation de: Pol le mer. 30 mars 2011, 14:24:00 ---Il est quand même intéressant de lire 2 choses : Elle a écrit son texte assez librement, et c'est quand même Ed qu'elle a rencontré.
Comme quoi tout n'est pas ultra-chapeauté par Thom comme tout le monde est tenté de penser en ce moment. C'est un écho très sain en apparence sur ce qui se dessine en ce moment.
--- Fin de citation ---
J'aime bien tes interventions. Elles me redonnent confiance dans tout ce projet qu'est TKOL :content:
Vous avez lu les "rumeurs" concernant le code barre ? dans les coms de Rh.fr
http://radiohead.fr/Dulien#comment7612
625 pieces dans le newspaper album
et le code barre qui renvoyait a theuniversalsigh.com contient 625 carrés :hehe:
:mouais:
Woulouf:
--- Citation de: Empty le mer. 30 mars 2011, 17:00:03 ---J'aime bien tes interventions. Elles me redonnent confiance dans tout ce projet qu'est TKOL :content:
Vous avez lu les "rumeurs" concernant le code barre ? dans les coms de Rh.fr
http://radiohead.fr/Dulien#comment7612
625 pieces dans le newspaper album
et le code barre qui renvoyait a theuniversalsigh.com contient 625 carrés :hehe:
:mouais:
--- Fin de citation ---
J'ajouterai que la racine carré de 625 donne 25, qui lui même donne 5.
Jusque là pas de problème, on reste dans la thématique géométrique et forestière.
Sachant que selon le théorème de Radiohead, 2+2=5 ( :wow:) on peut donc en déduire que ça fait un moment qu'il se payent nos tronches.
CQFD :glob:
Empty:
--- Citation de: Woulouf le mer. 30 mars 2011, 23:05:24 ---J'ajouterai que la racine carré de 625 donne 25, qui lui même donne 5.
Jusque là pas de problème, on reste dans la thématique forestière et des petits carrés.
Sachant que pour Radiohead, 2+2=5 ( :wow:) on peut donc en déduire que ça fait un moment qu'il se payent nos tronches.
CQFD :glob:
--- Fin de citation ---
Il parait meme qu'en prenant chaque premiere lettre du premier mot de chaque chapitre de 1984, ca fait l’anagramme de 'the king of limbs' et aussi 'thom yorke is an asshole'
un truc dans le genre. :gnarf:
Woulouf:
--- Citation de: Empty le mer. 30 mars 2011, 23:08:35 ---Il parait meme qu'en prenant chaque premiere lettre du premier mot de chaque chapitre de 1984, ca fait l’anagramme de 'the king of limbs' et aussi 'thom yorke is an asshole'
un truc dans le genre. :gnarf:
--- Fin de citation ---
Alors c'est bon, on est sur la bonne piste :D
ps : désolé pour l'edit à la filoutage dans mon précédent post :whistle:
Persona:
Dans TUS, il y a une pleine page d'artwork avec marqué en gros INFINITY.
Le signe de l'infinité en mathématiques est un 8 renversé, comme TKOL contient 8 chansons et est le 8ème album de Radiohead. Selon une interprétation de l'origine de ce symbole, il représenterait l'Ananta, le serpent infini du dieu hindou Vishnu. ce serpent est le symbole de la fécondité et de l'éternité. L'album se nourrit lui-même, il se suffit à lui-même.
C'était la parenthèse ésotérique :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique