AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Pol:
Tout sauf des faces B par pitié. :fear:
cutonio:
C'est pas TKOL les faces B ? :hehe:
Bon sinon, je vous fais un copier coller avant qu'hunting ne me grille (à prendre avec des pincettes bien sûr) :
--- Citer ---Hier, j'étais à l'Olympia pour la finale Rock the Gibus parce que j'ai un pote qui faisait parti d'un des deux groupes finalistes. Et apparemment, il a entendu le directeur de l'Olympia dire au directeur du Gibus qu'effectivement, Radiohead faisait un concert privé lundi, à l'Olympia. Je pensais qu'il me faisait une blague, mais le guitariste du groupe me l'a aussi dit. Donc bon, je suis confiant. Mais tant que ça n'est pas officiel... Wait and see.
--- Fin de citation ---
bobbie:
--- Citation de: Pol le jeu. 24 mars 2011, 19:26:30 ---Tout sauf des faces B par pitié. :fear:
--- Fin de citation ---
mais pourquoi? les faces b de radiohead sont vraiment vraiment très bonne et je serai satisfait d'entendre juste des faces b
Overground:
Cette histoire me rend sceptique.
J'ai appelé l'Olympia, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de rien pour lundi. En même temps, aucun concert n'est prévu ce soir-là, donc...
Tout ce que je peux dire c'est que si Radiohead est effectivement en concert à l'Olympia lundi soir, la Troisième Guerre mondiale est désormais ouverte.
And I'm ready to fight.
FadeOut:
--- Citation de: Overground le jeu. 24 mars 2011, 20:17:32 ---Cette histoire me rend sceptique.
J'ai appelé l'Olympia, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de rien pour lundi. En même temps, aucun concert n'est prévu ce soir-là, donc...
Tout ce que je peux dire c'est que si Radiohead est effectivement en concert à l'Olympia lundi soir, la Troisième Guerre mondiale est désormais ouverte.
And I'm ready to fight.
--- Fin de citation ---
Toi, prépare ton vélib pour chopper ton accred' presse, sait-on jamais :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique