Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110674

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
TKOL 2  :et:
je sens que j'avais raison dés le début il ne peuvent pas nous pondre 8 oeufs tous les 4 ans même en or :lol:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
attention de ne pas vendre le trésor avant d'avoir tué la poule aux oeufs d'or
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
d'accord d'accord
mais de toutes facons si TKOL reste à 8 titres ce sera ma plus grande déception depuis que je les suis (13 ans deja)
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
d'accord d'accord
mais de toutes facons si TKOL reste à 8 titres ce sera ma plus grande déception depuis que je les suis (13 ans deja)

tu veux dire qu'il te faut des faces B ou qu'il te faut absolument un deuxième album/suite/whatever?


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
tu veux dire qu'il te faut des faces B ou qu'il te faut absolument un deuxième album/suite/whatever?
des titres nouveaux.
 au moins 5 de la facon qu'ils veulent. Je leur demande de la création simplement.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
C'est pas TKOL les faces B ?  :hehe:


Bon sinon, je vous fais un copier coller avant qu'hunting ne me grille (à prendre avec des pincettes bien sûr) :

Citer
Hier, j'étais à l'Olympia pour la finale Rock the Gibus parce que j'ai un pote qui faisait parti d'un des deux groupes finalistes. Et apparemment, il a entendu le directeur de l'Olympia dire au directeur du Gibus qu'effectivement, Radiohead faisait un concert privé lundi, à l'Olympia. Je pensais qu'il me faisait une blague, mais le guitariste du groupe me l'a aussi dit. Donc bon, je suis confiant. Mais tant que ça n'est pas officiel... Wait and see.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Tout sauf des faces B par pitié.  :fear:

mais pourquoi? les faces b de radiohead sont vraiment vraiment très bonne et je serai satisfait d'entendre juste des faces b
Fantôme du forum.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Cette histoire me rend sceptique.
J'ai appelé l'Olympia, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de rien pour lundi. En même temps, aucun concert n'est prévu ce soir-là, donc...
Tout ce que je peux dire c'est que si Radiohead est effectivement en concert à l'Olympia lundi soir, la Troisième Guerre mondiale est désormais ouverte.

And I'm ready to fight.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Cette histoire me rend sceptique.
J'ai appelé l'Olympia, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de rien pour lundi. En même temps, aucun concert n'est prévu ce soir-là, donc...
Tout ce que je peux dire c'est que si Radiohead est effectivement en concert à l'Olympia lundi soir, la Troisième Guerre mondiale est désormais ouverte.

And I'm ready to fight.

Toi, prépare ton vélib pour chopper ton accred' presse, sait-on jamais  :hehe:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
mais pourquoi? les faces b de radiohead sont vraiment vraiment très bonne et je serai satisfait d'entendre juste des faces b

J'aime beaucoup leurs faces-b, mais le fait qu'elles soient généralement déliées et leur niveau tout de même en deçà des albums me mettent dans l'espérance d'un album/EP supplémentaire à part entière.  :hehe:



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
"This event is not a live performance by Radiohead."

Néanmoins ça m'intrigue cette histoire, je prendrais bien une journée de cours sabatique pour aller chopper l'objet. ^^'


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
"This event is not a live performance by Radiohead."

Néanmoins ça m'intrigue cette histoire, je prendrais bien une journée de cours sabatique pour aller chopper l'objet. ^^'

Moi j'y serais, il me suffit juste d'arriver sur Paris le matin plutôt que l'après-midi comme prévu à la base.  :content:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772