AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (54/89) > >>

Persona:

--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 21:16:24 ---Si c'est le cas, je brûle tous mes albums du groupe. Je suis sérieux.

--- Fin de citation ---

J'espère au moins qu'ils vendront le 45T sur W.A.S.T.E. plus tard.

Dr. Buck:

--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 21:18:42 ---Putain on débat pour un truc que personne d'entre nous va toucher du doigt ça se trouve...  :glob:

--- Fin de citation ---

Si je me souviens bien c'était censé être UK only l'année dernière aussi mais on avait réussi à chopper quelques exemplaires en France. Après encore une fois, il faut se remettre en tête le but de l'évènement et ne pas considérer que c'est l'EP2 tant attendu, ça n'a rien à voir!

Pol:

--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 21:07:20 ---Qu'on ne me dise plus que ZECHÉPLUKOI ait fiable, hein. C'est moi qui suis allé me taper la honte à l'Olympia...
"Bonjour, est-ce que c'est vrai que Radiohead fait en concert privé lundi ?"
"Gné ? C'est qui Radiohead ? Non lundi on est en relâche"
"Non mais vous pouvez me le dire hein je suis pas un fan je vais pas camper devant la salle 3 jours avant et m'occuper avec la lecture de TUS"
"Gné ?"

:hum:

--- Fin de citation ---

Zegut n'a jamais parlé de l'Olympia, ni de ce soir.  :hehe:
Juste d'un concert à venir dans une petite salle...

FadeOut:

--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 mars 2011, 21:16:01 ---J'ai justement pensé aujourd'hui que le Newspaper distribué partout dans le monde ressemblait typiquement a un plan Dalek pour détruire l'humanité  :D :gnarf:

--- Fin de citation ---

Exactement. "Exterminate"  :gnarf:

(faut pas me lancer sur DW, je ne m'arrête plus..)

--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 21:21:25 ---Zegut n'a jamais parlé de l'Olympia, ni de ce soir.  :hehe:

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'étais en train de me dire.. Ce n'est pas un peu nous tous seuls, qui avons arbitrairement arrêtés le 28 mars comme étant le jour H?

Overground:

--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 21:21:25 ---Zegut n'a jamais parlé de l'Olympia, ni de ce soir.  :hehe:

--- Fin de citation ---

Oui oui c'est moi qui divague...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique