AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (46/89) > >>

Persona:
Pas trop envie d'entrer dans l'"affrontement" alors que je suis nouveau ici, mais je pense que Dr. Buck a globalement raison.

Quand d'autres fans trouvent l'album décevant voire indigne, et qu'on le trouve formidable, alors qu'on a un minimum de culture musicale et de recul critique, c'est un peu rageant. C'est pas forcément l'impression d'être pris pour un imbécile, mais plutôt celle d'être pris pour un inconditionnel (au mauvais sens du terme) ou un fétichiste. Et je suis sûr que ce n'est qu'une impression.

On a le droit de ne pas aimer l'album (et heureusement !) mais ce serait bien d'éviter les opinions qui ont l'apparence d'une vérité générale (TKOL signe l'arrêt de mort de Radiohead, TKOL guérit du cancer... je caricature bien sûr)

En fait, ceux qui aiment l'album et ceux qui ne l'aiment ont tous raison. La musique n'a de dimension qu'en chacun de nous, et comme nous sommes tous différents...

eddyc:

--- Citation de: Persona le lun. 28 mars 2011, 19:56:06 ---En fait, ceux qui aiment l'album et ceux qui ne l'aiment ont tous raison. La musique n'a de dimension qu'en chacun de nous, et comme nous sommes tous différents...

--- Fin de citation ---

c'est beau ce que tu dis et tellement vrai

Persona:

--- Citation de: eddyc le lun. 28 mars 2011, 19:55:20 ---Peut être que Radiohead a décidé de faire tout à l'envers. Sortir les B-Sides avant l'ultime album  :xcited:

Franchement, l'album divise beaucoup mais je suis sur qu'il réconciliera tout le monde en Live. Attendons de voir ce que ça donne en live. Vers quel univers ils vont nous transporter. Wait and see comme on dit

Moi je suis nouveau dans les apréciateurs de RH. Je l'ai beaucoup écouté puis je me suis plus rabattu sur Kid Amnesiac qui me transporte un peu plus en ce moment. Mais TKOL n'est pas si mauvais que ça. Et si on écoute HTTT, certains titres auraient pu figurer dessus :)

--- Fin de citation ---

Je pense aussi que le live réconciliera certains avec l'album.

Le gros problème actuel, c'est le silence du groupe. Pas une seule interview sur l'album, il est sorti comme ça, de rien. C'est déstabilisant. Je suis en train de lire TUS et il n'y a pas d'article "de fond" sur la création de l'album, sur leur but...

Je ne saisis peut-être pas le truc, mais je trouve ça très bizarre. Que cache ce silence ? Je ne pense pas qu'ils en aient honte du tout, en plus.

eddyc:
J'aime le "et la lumière fut"

attendons, peut être un certain temps, et nous comprendrons. Peut être que tout à un sens.  Le jour J nous comprendrons. enfin je l'espère.

Nous sommes dans une société de consommation où l'on veut tout, tout de suite. C'est ça notre problème

Empty:
Des jolis filles ?
Oui oui j'ai vu ça sur le site    :hehe:

Désolé mais je ne suis pas fait pour ce genre de débat.
Je n'ai rien à défendre à ce sujet     :spamafote:
j'avoue etre un peu blessé par tant de véhémence oui. Surtout que c'est la premiere fois que je me permets de mettre en doute la démarche autour de TKOL.
Et des prises de partis, de la constitution des clans.
Je me sens un peu perdu.

Je ne voulais ni blessé d'autres personnes ni rien.
 :leg9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique