AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Empty:
--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 mars 2011, 19:14:05 ---Je ne comprends vraiment pas votre vision de la musique... je veux dire... c'est tellement blessant pour nous! ceux qui l'adorent cet album! Vous ne l'aimez pas et vous commencez à vous dire qu'ils n'ont plus rien à dire, usure musical, manque créatif énorme. Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire pour les gens qui aiment? Qu'on est des idiots satisfaits malgré un manque d'inspiration certains? Probablement aliénés par notre amour pour le groupe, capable de tout gober, avec aucune capacité de jugement, et si on en a une, elle est apparemment inférieure à la votre! je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez penser de cette façon...
--- Fin de citation ---
Non non du tout.
Et j'ai jamais eu l'impression de faire parti du clan 'anti' pour le coup. :glob:
C'est bien la premiere fois sur ce forum que je dis que j'ai des doutes sur la finalité de la chose.
c'est ça qui me bloque.
Il n'y a pas de finalité à tout ça, alors que tout porte à croire qu'il y en a une
Si il n'y a rien, tres franchement je serai tres tres déçu.
Comme beaucoup.
Et ... et mais ya aucun jugement de valeur direct dans ce que j'ai écris !
Jamais je n'ai dit que mes propos etaient plus réel que les tiens ... au contraire. Je ne veux absolument pas que tu crois ça ! Car ton avis sur ce forum vaut bien plus que le mien a mon sens. Bref
Je suis désolé mais je trouve la 'base' de ce TKOL assez pauvre, selon mes gouts du moment, certes, mais même au delà, c'est pas une apothéose cet album. Ok c'est pas son but etc etc. Bon je ne veux pas relancer le débat
Je ne dirai peut etre pas la meme chose dans quelques années.
Il ne faudrait pas qu'il y ait une séparation Pro et Anti TKOL
Franchement je ne veux pas de ça. Et pourtant c'est ce qui arrive un peu partout.
Pour conclure,
J'aime ce journal /sinon j'aurais pas demandé a klkun de me l'envoyer :hehe: /
Je ne veux pas cracher dans la soupe.
Mais petit à petit je me rends compte que je suis de moins en moins impliqué dans ce qu'ils font.
Et de moins en moins touché.
Et on a tous plus ou moins le profil du fan de base pret a tout gober ici, pro ou anti. Enfin j'espere.
L'amour aveugle de radiohead, c'est quelque chose d'essentiel qui fait que je suis venu sur ce forum, et auquel je tiens tu comprends ?
Et là ?
Et bien je commence à lacher prise.
DU SON MERDE
musidroid:
--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 mars 2011, 19:14:05 --- Et 8 pistes... quelle importance? nombre de mes albums préférés en ont 6, voir 4...
--- Fin de citation ---
8 pistes quand on attend depuis 4 ans mouais bon c'est vrai on est a 6 maintenant.
Je ne supporterais pas devoir attendre 2015 pour avoir a nouveau que 8 ou 10 titres...
physical:
Pour ma part, je pense tout simplement que l’événement a été mal géré à Paris, vu les différents avis négatifs sur ce forum. Mais à Londres, il semble que ce n'a pas du tout été le cas. Cela confirme vraiment que le groupe pensait peut être faire un événement plutôt convivial, distribuer ce journal et faire des photos avec ceux qui le voulait. J'ai téléchargé la version .PDF et il est vrai que ce newspaper semble être un vrai bijou et je me mords les doigts de n'être pas monté sur Paris (même si j'habite dans le sud de la France).
En tout cas, même si l'annonce des 2 nouveaux singles semble dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, je suis quand même extrêmement content de savoir qu'il va bientôt y avoir du nouveau son.
PS: Si quelqu'un a un newspaper en rab, je suis preneur. Je paierai bien sûr tout ce qu'il faut pour me l'envoyer et même le dérangement. :D
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 19:23:23 ---Please, cesse de faire la victime. Ca doit être bien plus dur pour ceux qui n'aiment pas de devoir écouter TKOL sans y trouver quelconque charme. Ce n'est pas mon cas, mais avec le recul, TKOL me laisse sur ma faim. Radiohead a décidé de sauver la planète en plantant des graines, pas en portant sa musique au sommet du gotha.
--- Fin de citation ---
N'importe quoi, je ne joue pas les victimes. Dire devant des gens qui ont aimé un album, et dont on respecte la culture musicale, qu'un groupe n'est juste pas inspiré c'est juste irrespectueux, rien d'autre. Je n'ai aucune idée de si ça aurait été "dur" pour moi de ne pas aimer TKOL, c'est la vie quoi, je me dis toujours que Radiohead devrait être mort depuis longtemps et j'attends toujours la chute en me disant qu'elle est inexorable. Mais non, je continues de trouver une force inégalée à leur travail, bon, voilà. Je ne vais pas me mêtre à plaindre ceux qui ne l'ont pas aimé comme s'ils avaient perdus leurs pères et mères. Et j'ai le droit de trouver leurs remarques irrespectueuses sans me poser en victime, je le vis bien j'ai passé une très belle journée le journal à la main, il faisait beau, et l'objet m'aurait paru moche j'aurai passé une journée tout aussi magnifique.
Overground:
--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 mars 2011, 19:28:03 ---N'importe quoi, je ne joue pas les victimes. Dire devant des gens qui ont aimé un album, et dont on respecte la culture musicale, qu'un groupe n'est juste pas inspiré c'est juste irrespectueux, rien d'autre. Je n'ai aucune idée de si ça aurait été "dur" pour moi de ne pas aimer TKOL, c'est la vie quoi, je me dis toujours que Radiohead devrait être mort depuis longtemps et j'attends toujours la chute en me disant qu'elle est inexorable. Mais non, je continues de trouver une force inégalée à leur travail, bon, voilà. Je ne vais pas me mêtre à plaindre ceux qui ne l'ont pas aimé comme s'ils avaient perdus leurs pères et mères. Et j'ai le droit de trouver leurs remarques irrespectueuses sans me poser en victime, je le vis bien j'ai passé une très belle journée le journal à la main, il faisait beau, et l'objet m'aurait paru moche j'aurai passé une journée tout aussi magnifique.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que non, tu n'as pas le droit. Je préfère mille fois lire une critique négative par RadioNerd qu'un fan béat qui écoute ce qu'on lui donne à souper (je ne parle pas de toi, loin s'en faut). Si à chaque fois qu'un mec qui n'aime pas Radiohead me manquait de respect, mon dieu, mais où serais-je ? Ce n'est pas un manque de respect, c'est la moindre des choses que d'exprimer son avis, négatif, aussi.
Et tant mieux si tu es heureux avec ton journal. Radiohead va sauver la presse papier OMG. :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique