AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Overground:
--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 18:56:02 ---Moi je ne retiens vraiment que l'organisation. Ils n'ont obligé personne à se déplacer, si on n'aime pas la méthode on ne vient pas. Et puis bon c'est sympa, ça change.
Enfin, je me suis levé à 6h, fait 3h de trains, 1h30 d'attente en me faisant bousculer avec ma fille, pour rien n'obtenir. Dommage de garder un mauvais souvenir d'un phénomène TKOL que je trouve très excitant malgré tout. :xcited:
--- Fin de citation ---
Ce que tu peux être naïf, c'est désarmant. Good for you si ça te fait plaisir de faire 3h de train pour un simple bout de papier (je dis ça alors que je le veux aussi hein), mais je n'aurais pas usé d'une telle énergie.
Faut arrêter, Radiohead s'engouffre dans le filon de l'exclusivité, des happu few, c'est hyper éltiste. Allo quoi, imprimer un journal c'est dérisoire, ils font ça uniquement pour créer des attentes moribondes et surannées. Je dis pas pour le vynile, c'est différent.
J'en ai marre en fait, on a tellement peu parlé du contenu de l'album, on s'intéresse plus à une stratégie marketing que le groupe ne maîtrise plus. Le revers de l'écorce. Je n'ai pas lu dans une seule critique d'où viennent les cuivres sur Bloom ou Codex, par contre je connais désormais toute l'histoire des arbres. Confondant.
C'est trop, c'est trop ! Il y a trop de news, trop de cheap facts, on dirait Lady Gaga. Et puis le coup de la photo, c'est le pompon. On se croirait à Abercrombie, sauf que Thom n'est pas un mec bodybuildé décérébré.
Je suis contre la stratégie (parce que ça en est une) de balancer 1 ou 2 titres pour donner de la pâtée aux chiens qui sommeillent en nous. Ca dénaturalise complètement le procédé artistique, aussi louable soit-il. Et puis le "ça sauve les disquaires indépendants", EXTDRDELOL.
On est très loin des questionnements métaphysiques qui irriguaient chaque membrane de Kid A ou Amnesiac. Au fond, Radiohead n'est qu'un groupe de son temps. Et qui, je le crains, aura bientôt fait son temps.
musidroid:
--- Citation de: Empty le lun. 28 mars 2011, 19:13:15 ---Moi je veux bien chercher la beautée la où ils la donnent
si c'est pas a 500 bornes de chez moi ni limité à 2000 exemplaires,
ni a 8 pistes d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
+10000
HuntingWolf:
--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 18:56:02 ---Moi je ne critique vraiment que l'organisation. Ils n'ont obligé personne à se déplacer, si on n'aime pas la méthode on ne vient pas. Et puis bon c'est sympa, ça change.
Enfin, je me suis levé à 6h, fait 3h de train, 1h30 d'attente sur place en me faisant bousculer avec ma fille, pour rien n'obtenir. Dommage de garder un mauvais souvenir d'un phénomène TKOL que je trouve très excitant malgré tout. :xcited:
--- Fin de citation ---
Ah quand même :kneu:
Overground:
--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 mars 2011, 19:14:05 ---Je ne comprends vraiment pas votre vision de la musique... je veux dire... c'est tellement blessant pour nous! ceux qui l'adorent cet album! Vous ne l'aimez pas et vous commencez à vous dire qu'ils n'ont plus rien à dire, usure musical, manque créatif énorme. Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire pour les gens qui aiment? Qu'on est des idiots satisfaits malgré un manque d'inspiration certains? Probablement aliénés par notre amour pour le groupe, capable de tout gober, avec aucune capacité de jugement, et si on en a une, elle est apparemment inférieure à la votre! je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez penser de cette façon...
--- Fin de citation ---
Please, cesse de faire la victime. Ca doit être bien plus dur pour ceux qui n'aiment pas de devoir écouter TKOL sans y trouver quelconque charme. Ce n'est pas mon cas, mais avec le recul, TKOL me laisse sur ma faim. Radiohead a décidé de sauver la planète en plantant des graines, pas en portant sa musique au sommet du gotha.
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 19:19:25 ---Ce que tu peux être naïf, c'est désarmant. Good for you si ça te fait plaisir de faire 3h de train pour un simple bout de papier (je dis ça alors que je le veux aussi hein), mais je n'aurais pas usé d'une telle énergie.
Faut arrêter, Radiohead s'engouffre dans le filon de l'exclusivité, des happu few, c'est hyper éltiste. Allo quoi, imprimer un journal c'est dérisoire, ils font ça uniquement pour créer des attentes moribondes et surannées. Je dis pas pour le vynile, c'est différent.
J'en ai marre en fait, on a tellement peu parlé du contenu de l'album, on s'intéresse plus à une stratégie marketing que le groupe ne maîtrise plus. Le revers de l'écorce. Je n'ai pas lu dans une seule critique d'où viennent les cuivres sur Bloom ou Codex, par contre je connais désormais toute l'histoire des arbres. Confondant.
C'est trop, c'est trop ! Il y a trop de news, trop de cheap facts, on dirait Lady Gaga. Et puis le coup de la photo, c'est le pompon. On se croirait à Abercrombie, sauf que Thom n'est pas un mec bodybuildé décérébré.
Je suis contre la stratégie (parce que ça en est une) de balancer 1 ou 2 titres pour donner de la pâtée aux chiens qui sommeillent en nous. Ca dénaturalise complètement le procédé artistique, aussi louable soit-il. Et puis le "ça sauve les disquaires indépendants", EXTDRDELOL.
On est très loin des questionnements métaphysiques qui irriguaient chaque membrane de Kid A ou Amnesiac. Au fond, Radiohead n'est qu'un groupe de son temps. Et qui, je le crains, aura bientôt fait son temps.
--- Fin de citation ---
C'est pas radiohead qui sauve les disquaires hein, c'est le record store day qui pose la question chaque année de la durée du vie et de l'utilité des disquaires. et qu'ils y participent et bien ça les regarde. et il n'y a aucune news, il y a eu la sortie de l'album puis un blackout total puis the universal sigh pour la sortie physique de l'album! tout le reste les gens l'ont inventé de toute pièce à partir de... ben rien.
Le seul truc qui je reconnais n'est absolument pas intéressant ce sont les photos, ça ça sert franchement pas à grand chose, à part un côté joyeuse kermesse joyeux bordel pas vraiment utile... mais bon, inutile ne veut pas dire dégoutant ignoble et passéïste non plus. Juste inutile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique