AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (32/89) > >>

Pol:

--- Citation de: GhostaShade le lun. 28 mars 2011, 15:37:38 ---C'est pas toi le type qui s'est enflammé comme pas possible ?  :aie:

--- Fin de citation ---

Non moi j'étais le gros naïf qui pensait que ça ferait comme dans d'autres pays avec des files d'attentes bien dessinées, et qui est donc venu avec sa fille en poussette (c'était ça ou je ne pouvais pas venir). Et dans ces cas-là on te fait pas de cadeau...

musidroid:
Ma version sur papier glacé à 72% devrait être bien et pas cher!!!!
Impression en cours

GhostaShade:

--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 15:39:41 ---Non moi j'étais le gros naïf qui pensait que ça ferait comme dans d'autres pays avec des files d'attentes bien dessinées, et qui est donc venu avec sa fille en poussette (c'était où je ne pouvais pas venir). Et dans ces cas-là on te fait pas de cadeau...

--- Fin de citation ---

Ah oui, là j'comprends mieux.
Non, vraiment l'organisation était foireuse et les gens bien (trop) agités.

Empty:
Le coup des photos je trouve pas ça incroyable.
Un trombinoscope géant a la facebook des Radioheadien/ne/s , enfin de ceux présents vers les points de distrib.
Je suis mitigé face a leur coup de pub
Heureusement que leur journal en lui même est joli.

kid armor:

--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 15:31:08 ---
edit : sinon la mauvaise nouvelle du jour pour moi c'est vraiment ce the butcher/super collider. Que j'ai horreur des distributions de morceaux au compte de goutte.  :gna:

--- Fin de citation ---

concrètement on les chope comment ces titres ? le code sert à quoi ? on l'utilise comment ?

--- Citation de: Empty le lun. 28 mars 2011, 15:50:49 ---Le coup des photos je trouve pas ça incroyable.
Un trombinoscope géant a la facebook des Radioheadien/ne/s , enfin de ceux présents vers les points de distrib.
Je suis mitigé face a leur coup de pub
Heureusement que leur journal en lui même est joli.

--- Fin de citation ---

là je crois qu'il faut qu'on se rendre à l'évidence Radiohead est devenu avant tout un groupe de com' !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique